Épidémie, pleutrerie, les Pieds-Nickelés nous gouvernent

les-pieds-nickelesJe n’aime pas être distrait de mes travaux sur l’IA (1), mais décidément, malgré l’absence de téléviseur honni, l’hystérie de ce monde occidental décadent finit par envahir mon bunker, telle une nuée méphitique. Bon, laissons un moment l’hyperplan, les équations et les dérivées, pour rougner (2).

Il appert que cette affaire d’épidémie est une aubaine pour les forces obscures du mondialisme, les grands monopoles financiers et les brigands de la « société ouverte ». Je ne puis toujours pas affirmer que l’épidémie ait été volontairement provoquée, mais depuis les révélations du Pr. Montagnier, soigneusement tenues pour des bobards de dingue et plus jamais évoquées, des laboratoires affirment que le virus est une cochonnerie génétiquement modifiée. Interrogé le 3 juin par le Daily Telegraph,  Sir Richard Dearlove (ancien patron du MI6) signale qu’une étude Anglo-Norvégienne a découvert des séquences dans le génome du virus qui ne pouvaient provenir que d’une manipulation humaine et non d’un processus naturel.  L’hypothèse avancée est celle d’une faille dans le dispositif de sécurité du laboratoire P4 de Wuhan ayant permis au virus de s’échapper.

Je veux bien. Je pense même que d’autres laboratoires par le monde ont fait la même observation, mais qu’ « on » les empêche de publier. Quoi qu’il en soit, l’épidémie arrivait à point-nommé, comme je l’ai expliqué dans mes articles précédents (voir par exemple ici, , ou encore hic). Toute cette histoire a été surjouée par la propagande, dans le cadre d’un plan soigneusement élaboré. En fin de compte, l’épidémie a été macabre surtout dans les pays riches de l’Occident, ainsi que l’attestent les graphiques publiés par Raymond à partir de statistiques de l’OMS. C’est bizarre, non ? Et il se trouve, comme par hasard, qu’un document que le gouvernement Allemand aurait bien voulu garder secret, vient de « fuiter ».

C’est édifiant ! Premièrement, il y est dit que l’on a surestimé la létalité du virus, et que probablement en aucune façon elle n’a dépassé le niveau normal de létalité d’une épidémie (3). Deuxièmement, les personnes décédées à la suite de cette maladie sont essentiellement celles qui, statistiquement, seraient mortes de toute façon dans l’année en raison de leur vieillissement et de la faiblesse de leur constitution qui ne leur permettait plus de faire face à des infections (y compris par les quelque 150 virus actuellement en circulation). Troisièmement, Durant le premier trimestre de cette année,  on ne compte au niveau mondial pas plus de 250 000 décès dus à l’épidémie, comparés aux 1,5 millions de morts (25 100 en Allemagne) lors de l’épidémie de grippe de 2017/2018. Quatrièmement, le danger n’est à l’évidence pas plus élevé que celui de beaucoup d’autres virus. Il n’y a pas de preuves qu’il ait été autre chose qu’une fausse alarme. Cinquièmement, le rapport insiste sur les lourdes conséquences des mesures prises contre le virus et prévient qu’elles sont graves : il meurt davantage de personnes à la suite de ces mesures que du fait du virus car le report sine die d’opérations chirurgicales indispensables, les retards apportés au traitement d’autres maladies en sont la cause.

Bien entendu, le gouvernement fédéral a tenté de noyer le poisson, mais cela n’a pas marché : c’est lui-même qui avait demandé ce rapport (4) à un groupe de scientifiques choisi par le ministère de l’Intérieur. Eh bien ! On peut faire exactement (voire en bien pire !) le même constat concernant la manière dont les Pieds-Nickelés qui gouvernent la France ont amplifié la peur et saboté le pays par une gestion ubuesque de l’épidémie. Nous avons également noté les conflits entre les Diafoirus stipendiés de l’industrie pharmaceutique, érigés en « conseillers » du gouvernement, et les véritables médecins, dont la figure emblématique est le Pr. Raoult. Nous avons noté les fraudes -l’affaire de l’article du Lancet- et nous notons la désinvolture vis-à-vis des procédures de recherche de la part de personnages qui se disent scientifiques -c’est l’affaire de l’étude Recovery. Et d’une manière générale, nous pouvons conclure, comme le Pr. Raoult, qu’il existe une pseudo-élite qui gouverne, celle des « Pieds Nickelés », face à une élite véritable, mais qui ne gouverne pas.

Les Pieds-Nickelés (5), d’ailleurs font des leurs ! D’une part, il apparaît de manière fort nette que ceux-ci ont usé et abusé de l’épidémie pour pousser davantage la dictature de la bien-pensance, en violation de la Constitution. Avec, par exemple, la loi Avia. Mais les mesures de « confinement » leur ont permis d’évaluer le degré d’obéissance d’une population terrorisée par les bobards. Force est de reconnaître qu’ils doivent être contents : la majorité des Français s’est docilement conformée aux oukases : c’est honteux ! Et maintenant que le soi-disant « péril » s’éloigne, voilà qu’on laisse importer des États-Unis l’hystérie fanatique mélanophile et leucophobe (6). Il est indubitable qu’aux États-Unis, les émeutes sont soutenues, voire organisées, par les Démocrates frustrés et l’État profond, appuyés par les nazillons « antifas ». Tout cela dans le but honteux de vaincre le Président Trump, puisque l’on manque d’arguments sensés à lui opposer. Ces êtres pervers sont nourris de démences idéologiques héritées de la « Théorie Française » (notamment de Foucault), qu’ils nous renvoient napées de la sauce des campus « progressistes » Américains. Belle aubaine pour tous les individus tribaux constituant la lie des communautés occupant les « territoires perdus ». C’est ainsi que l’on voit, malgré les restrictions du « déconfinement », des hordes hurlantes, pillardes, vandalisantes, prendre la défense d’un énergumène malfaisant érigé en « victime ». Que l’on ne s’y trompe pas : ces abrutis sont actionnés en sous-main par des forces obscures servies par les crétins utiles de la gauche gauchiste (car il existe une gauche non-gauchiste).

Le pire, dans cette affaire, c’est de constater que des Blancs sont assez lâches, assez pleutres, assez dégénérés pour mettre genou en terre et demander « pardon » aux hommes d’ébène… pour de prétendus crimes qu’ils n’ont pas commis et de pseudo-avantages qu’ils n’ont même pas. Ces être-là sont décidément tombés bien bas, au niveau d’une sous-humanité, et je me dis, les voyant baisser honteusement la tête, que leur nuque appelle irrésistiblement le sabre qui les décapitera. Aussi bas sont tombés les Pieds-Nickelés, Castaner-Ribouldingue en particulier, qui a délibérément choisi le camp de l’ennemi et se comporte comme un pleutre à l’égard des Policiers qu’il est censé commander. Il était bien content de leur ordonner de taper à tour de bras sur le Peuple des Gilets Jaunes, immunité garantie en cas de « bavure ». Et maintenant, pour plaire aux hordes barbares, il menace ses sbires au prétexte de « racisme ». Quel lâche ! Qu’il retourne dans les bas-fonds de la pègre d’où les macroniques l’ont sorti !

C’est un jeu très dangereux, Messieurs les Pieds-Nickelés ! Car ce Peuple que vous avez terrorisé par votre propagande infâme finira par connaître la vérité sur vos manigances et risque de vous demander des comptes. Qu’arriverait-il si vos « forces de l’ordre » qui vous protègent encore décident de mettre la crosse en l’air et de rompre les rangs ? Vous finiriez en exil ou à sécher au gibet, comme des harengs. Votre lâcheté face aux envahisseurs, aux « indigestes » de la République, votre férocité et votre mépris envers le Peuple sont des ferments de guerre civile. Ne l’oubliez pas.

Bon, je retourne à mes travaux. À la prochaine, les amis !

Sacha

Postscriptum : C’EST LE 1000e ARTICLE DEPUIS 2011 !

(1) Inférence automatique, plus juste et moins péteux que « intelligence artificielle » (NdA).

(2) Verbe inspiré du Nord-Occitan. Veut dire : rouspéter à la manière de Carmen Cru (NdlR).

(3) Ceci sera à vérifier a posteriori, lorsque suffisamment de données seront disponibles, mais cela rejoint les observations de nombre d’équipes. (NdA).

(4) Le rapport fait tout de même 93 pages. Je dispose de la version en Allemand, je vais essayer de la faire traduire par un germaniste de notre Camorra, qui a résumé ce que je vous rapporte, car ayant une connaissance seulement scolaire de la langue de Gœthe, je ne me vois pas m’y attaquer ! (NdA).

(5) Notons que les trois personnages de Forton, repris par Pelos, sont d’authentiques escrocs, comme le sont les gens des castes politiques qui nous gouvernent, nous ont gouvernés, et aspirent à nous gouverner encore. (NdlR).

(6) Mélano- signifie « noir » en Grec, et leucos signifie « blanc ».

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.