On nous emmerde avec le type d’Oslo. Ce crétin-là fournit tellement d’arguments aux ennemis de la libre-expression et du libre-examen qu’on finit par se demander si, venant très exactement à point nommé, son acte n’était pas souhaité voir téléguidé. Déjà des tyranneaux gauchistes demandent qu’on recense un « discours de la haine« . Opération qui ressemble beaucoup à la mise à l’index qu’opérait la très sainte Inquisition. Ce monde bizounours est bel et bien un totalitarisme, ainsi que le montrait hier Vautrin. Le monde bizounours de cette Europe de malheur est meurtrier, et imbéciles sont ceux qui ne le voient pas.
Parmi les grosses conneries, les perdreaux Norvégiens en font une de taille : vouloir inculper le dingue de « crime contre l’humanité« . Rien que ça ! Il est vrai que la notion est élastique, et il ne me souvient pas que l’on ait accusé de CCH le sinistre Ben Laden et sa bande de fripouilles, alors que l’on traîne les chefs Serbes devant cette mascarade internationale qu’on appelle « TPIY ». Les ennemis civilisationnels épargnés, alors que les patriotes sont accusés. Cela montre la connerie humaine, mais aussi les arrières-pensées de certains vicieux qui travaillent en sourdine à une cataclysmique « gouvernance mondiale » : ce sont eux les vrais criminels, pas de doute. Quant au type d’Oslo, c’est un criminel ordinaire, et on aura beau essayer de faire croire qu’il a toute sa raison (cela ne pourrait que servir les ennemis de la libre-expression !), il est frapadingue. Lénine (oui, oui, Lénine !) qui avait vu pendre son propre frère pour attentat condamnait ce type d’action individuelle : seule une action concertée impliquant une masse révolutionnaire a des chances d’aboutir. L’Histoire lui a donné raison.
Un qui aurait mieux fait de la fermer, c’est Borloo-le-clown. Ah ! Cet imbécile-là, complice objectif des socialistes, en fait de belles déclarations ! Par exemple qu’ « il fallait faire très très attention à ce que l’homogénéité européenne n’éveille pas les nationalismes« . Premièrement, il n’y a d’homogénité européenne que dans les antichambres eurocrates de Bruxelles, ailleurs, Dieu merci, il persiste une saine hétérogénéité. S’il en allait différemment, les eurocrates n’en seraient pas à chercher à « sauver l’euro jusqu’au dernier Grec » selon la plaisante formule de Marc de Scitivaux. Borloo prend ses désirs et les projets néfastes de ses complices pour des réalités. Deuxièmement, on aura beau vilipender le nationalisme, il n’est certainement pas pire que l’internationalisme. Etre patriote -pour moi, c’est la même chose que nationaliste- c’est ne pas permettre que l’étranger fasse la loi chez moi et ne pas permettre à moi-même de faire la loi chez l’étranger tant qu’il ne m’emmerde pas. Et, pour moi, l’étranger commence au pas de ma porte.
Le clown poursuit : il a mis en garde contre « le développement de l’extrême-droite en Euope« , créée selon lui par « une peur réelle de la mondialisation« . Quand je disais que le crétin d’Oslo arrivait à point nommé ! Inquiets des réactions des peuples européens devant l’invasion des allochtones, principalement des islamistes, inquiets des succès de ceux qui refusent cet état de fait comme par exemple Geert Wilders, voilà nos braves traîtres agitant le spectre de l’extrême-droite ! Ils espèrent ainsi occulter leurs manigances et les vrais spectres, ceux de l’internationalisme et de l’islamisme. Une fois de plus, on espère que le peuple se laissera duper par les guignols qu’on agite devant ses yeux. Mais en même temps, en condamnant les opposants au silence, les salopards ne font qu’activer et rendre réelle la menace qu’ils brandissent. Ils finiront par en prendre plein la gueule, et ça sera bien fait. En attendant, attendons-nous à plus d’inquisition, plus de flicage.. avant que n’explosent d’autres bombes.
Quant à la mondialisation, c’est bel et bien un projet totalitaire, né dans le cerveau dérangé de quelques idéologues, fourriers des marchands. Premièrement, il n’y a pas de patrie terrestre, il n’y a pas deux hommes qui vivraient sur la même planète, justement grâce à cette altérité dont vous parlait Vautrin. Et c’est heureux : une société humaine de béni-oui-oui serait simplement une société de pauvres types et crèverait. Deuxièmement, et c’est la conséquence de ce qui précède, on aura beau faire, rien ne pourra empêcher que se reforment sans cesse des groupes humains par exclusion autant que par inclusion. Ce qui veut dire : on aura beau vomir l’idée même de nation, on n’empêchera pas le surgissement des nations. C’est pourquoi tout ce qui est international, à commencer par le machin onusien et en continuant par l’europe des eurocrates est néfaste, et il est indispensable de combattre pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Pas de tyrannie internationale !Bref, Borloo-le-clown est bien dans la ligne de la bien-pensance bizounours totalitaire. Il est un représentant typique de la caste politique. On peut se moquer de telles marionnettes, mais elles sont sataniques, donc dangereuses.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !