Danger : tyrannie !

diablesse-gjmj-smallIl est clair que le port obligatoire de la muselière est une fumisterie. Le Pr Raoult a indiqué que la contamination se fait principalement par les mains, et bien d’autres médecins sont de son avis. Mais les politicards qui prétendent gouverner ce malheureux pays -à l’exception, bien entendu, des zones de charia et de racaillocratie- ne l’entendent pas de cette oreille. Car il s’agit pour eux de contraindre les mougeons à l’obéissance passive. On voit à quelles dérives cela peut conduire, en regardant la vidéo que publie Boulevard Voltaire ce matin. Les Pandores font du zèle face à un brave gars qui fait son travail, mais JAMAIS les racailles en perpétuel délit ne sont inquiétées. Il y a de quoi prendre le fusil pour renverser ce pouvoir pourri ! Et dans le cas des deux zèbres zélés, d’appliquer le traitement préconisé par Brassens dans sa chanson « Au marché de Brive-La-Gaillarde ».

Oui, la muselière est une fumisterie, et, oui, nous appelons à la désobéissance, à la rébellion, au refus d’obtempérer et de payer les amendes. Cela suffit ! De toute façon, nous en avons marre de la dingomanie de la « covid », on nous bassine avec cela, alors qu’il est de plus en plus clair que tout ce micmac a été sciemment organisé, pour camoufler la faillite bancaire généralisée, l’hyperinflation consécutive à l’émission de monnaie de singe, le projet de « reset » de l’économie mondiale en 2021, les manigances des salauds pour un « gouvernement mondial ». Nous comprenons que la correction sanitaire imposée par les Vaccinator genre Gates n’est qu’un début et que le pire est à venir. Alors STOP !

Regardez bien cette vidéo, tant qu’elle n’a pas disparu de Youtube :

Le Dr Yan Limeng confirme ce que plusieurs biologistes, dont le Pr Montagné, Prix Nobel, ont déjà dit : le virus est le produit d’une manipulation génétique, et il est probable que nombre de labos de biologie moléculaire ont constaté ce fait, et que le machin OMS est au courant. Mais on a occulté l’affaire pour que personne ne se pose la question : « à qui cela profite-t-il ? ». Nous le savons : à la Grob Apotheke, c’est évident, mais aussi à tous les criminels monopolistes mondialistes qui entendent asservir les peuples avec un « gouvernement mondial », monstruosité qui ne serait « viable » qu’avec une tyrannie totalitaire s’exerçant sur toute la planète.

Au passage, le Dr Yan Limeng explique que l’hydroxychloroquine est bel et bien un remède efficace contre la peste Chinoise, et le Pr Raoult a bien raison de dire que la campagne contre ce médicament est un scandale qui restera dans l’histoire de la médecine… et de la politique. Il faut que les salopards payés par les labos genre GILEAD paient le prix de leur concussion.

Camarades ! Citoyens ! Il est temps de se soulever ! Bas les masques !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.