Juliette agressée par un barbare

MG42bisFait pas du tout divers à Lyon : encore une agression barbare contre une jeune fille, Juliette. C’est ce que relate Fdesouche.com :

« Juliette rentrait tranquillement chez elle à Lyon mardi 15 septembre 2020 quand un homme circulant à scooter s’est arrêté à sa hauteur. Pour lui demander son numéro, une cigarette, et son snap… La jeune fille a refusé. C’est alors que tout a dérapé. 

“J’étais seule, ma bouche sur le trottoir. Les policiers m’ont montré des photos d’individus mais je n’ai pas reconnu l’agresseur… Cette petite merde avait un casque…”

(…) »

Des dents brisées, un traumatisme post-agression, voilà le sort de Juliette, jeune fille Blanche de 19 ans. Celle-ci nous lance un appel :

« Ma vie a changé, j’en prends peu à peu conscience. Mobilisez-vous pour faire en sorte qu’une gamine étudiante de 19 ans n’ait plus à vivre ce que je vis aujourd’hui ».

Nous attendons une réaction du maire pastèque-fanatique de Lyon, du flic en chef Darmanin, du squatter de l’Élysée, des médias bien-pensants du Propaganda Staffel, des harpies « féministes ». Mais voyez-vous, Juliette est une jeune fille Blanche, donc elle n’a pas droit à la compassion de tous les salauds « progressistes » défenseur des « minorités » de tous poils, fanatiques et pervers. Juliette représente tout ce que ces ordures haïssent.

Juliette est victime directement d’une vermine -parions que c’est une saleté de racaille- et tout aussi directement des pervers et pleutres qui gouvernent ce pays qu’ils masquent par peur. Ce sont eux les vrais responsables. Mais nous tous sommes responsables d’avoir permis l’élection d’un ennemi de la France, car un peuple n’a que les dirigeants qu’il mérite.

Juliette, ce ne sont pas les misérables à qui nous avons follement délégué un pouvoir régalien qu’ils sont indignes de détenir, ce ne sont pas davantage les abrutis ex-citoyens assujettis par la propagande de la « bien-pensance », ce ne sont pas les tièdes et les couards qui se mobiliseront.

Il reste la poignée de dissidents patriotes, souhaitant punir les barbares. La plupart ont compris que puisque le régalien est indifférent aux gouvernants, ceux-ci perdent légitimement le monopole de la violence qui leur a été délégué, et que le peuple doit se le réapproprier pour le déléguer à d’autres. Cela ne constituerait qu’une visée à très long terme si l’on acceptait de jouer le jeu pseudo-démocratique de l’élection. Or il n’existe pour l’instant personne de digne à l’horizon alors que le temps presse. Il est donc temps de passer à l’action autrement qu’avec des mots. Illégalement, mais légitimement.

Sacha

PS : je recommande la lecture du dossier paru dans Valeurs Actuelles du 17 novembre 2020, consacré aux nouveaux censeurs. C’est très bien de les dénoncer, mais cela ne suffit pas : rossons-les d’importance avec du vrai bois vert… ou du plomb chaud.

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.