Refus d’obtempérer !

veran-reptilien-mj-smallÇa suffit ! La bande de tantoufles gouvernementales va essayer de remettre les Français en prison. Chose a priori facile, tant nombreux sont les mougeons dans un peuple abruti de propagande en tous genres : sanitairement correcte, perversophile, xénophile, climatolâtre etc. Avec une populace de cet acabit, tout est permis.

Alors mettons bien les choses au point :

1- Cette grippe chinoise est surjouée. Cela n’a rien à voir avec les épidémies sérieuses genre peste bubonique, choléra, variole, Ébola qui font crever à tire la rigaud. Avec une mortalité de 0.4% (soit 4 pour 1000), on a un phénomène plutôt léger.

2- Le virus -bricolé ou non- fait comme ses copains virus, il mute, et le « rebond » constaté et largement exagéré. En fait on a affaire à un virus muté, c’est-à-dire à un autre virus. Prétendre le contraire reviendrait croire que l’homo sapiens est un néanderthalien non à 4% mais à 100%. Ou que la chouette est la femelle du hibou.

3- Dès le départ, les zautorités ont semé consciemment la panique, relayées par des médias de propagande totalement pourris.

4- Cette panique avait plusieurs objectifs, parmi lesquels : a) cacher la merde au chat, c’est-à-dire la dévastation de la médecine (numerus clausus de 1973) et de l’hôpital (instructions de la commission européâstre mais pas seulement). b) servir les intérêts de certains membres du « conseil scientifique » voire de certains ministres, stipendiés des grands laboratoires pharmaceutiques (big pharma) dont Gilead est le plus connu. c) Servir le projet mondialiste (gouvernement mondial) en commençant par une tyrannie sanitaire ouvrant la voie à une tyrannie politique. d) Concernant la France, la fausse épidémie sert à camoufler les erreurs et trahisons du gouvernement en matière d’indépendance, de lutte contre l’immigration et l’islamisme, d’économie et de société.

5- Dans ce cadre, on a systématiquement cherché à faire taire les VRAIS médecins et les VRAIS scientifiques : Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana et autres. Cette entreprise est allée jusqu’à la publication de fausses études (journal Lancet), des intimidations (notamment devant le conseil de l’ordre des médecins), des menaces. Or qu’ont dit ces médecins-là ? qu’il fallait d’abord soigner, qu’il est inacceptable éthiquement de recourir à des placebos, criminel d’empêcher les médecins généralistes de soigner et de prescrire, notamment l’hydroxychloroquine. Ils ont critiqué avec d’excellents arguments les fautes gouvernementales. On les traîne devant le conseil de l’ordre, on les salit.

6- On a fabriqué un scandale autour de l’hydroxychloroquine et accusant cette substance d’être « vénéneuse » (bande de cons !) alors qu’il est PROUVÉ qu’elle n’a pas d’effets secondaires dangereux et surtout qu’elle diminue la charge virale dès le début de l’infection. En revanche (encore l’europe !) on fourgue une saloperie de Gilead dont l’efficience est nulle mais présentant des effets secondaires inquiétants. Un crime de plus.

7- Les mesures dites « de confinement » ont pour conséquence l’effondrement de l’économie, ce dont la France ne se relèvera pas, sauf à très long terme. En outre on sait qu’elles ont des conséquences nocives sur la santé physique et la santé mentale des personnes. Mais elles servent à « dresser » la population à l’obéissance. Enfin, elles ne concernent pas (de facto) les « territoires perdus » où la charia et les trafics continueront sans encombre.

8- On ne peut qu’approuver la plainte du Pr Raoult contre l’ANSM pour mise en danger de la vie d’autrui. On ne peut qu’approuver toutes les plaintes déposées à l’encontre de membres du gouvernement et d’officines fascistes dites « de santé » pour impéritie coupable. Espérons que la justice se montra enfin diligente et indépendante du pouvoir politique. Nous verrions aussi d’un bon œil une poursuite contre la pétasse de journaliste ignare de l’AFP qui a pondu un poulet ignoble contre le Pr Péronne : c’est un tissu d’inepties et de mensonges, largement relayé (of course : c’est l’AFP -Agence France Propagande) par le Propaganda Staffel.

9- Nous le disons tout haut, tout net : il y a de la part des gouvernants, des politiques, des pseudo-scientifiques mais vrais Diafoirus un crime de haute trahison, un complot contre la sûreté nationale, une politique ethnocidaire. Ces gredins doivent être punis tels les traîtres en temps de guerre.

10- En conséquence, face à l’impéritie et à la malfaisance gouvernementales, nous considérons toute oukase concernant un reconfinement comme nulle et non avenue et décidons de ne pas obtempérer, y compris aux ordres donnés et contrôles effectués par les forces dites « de l’ordre ». Nous passons en état de rébellion active et prévenons que si l’on nous fait violence, nous riposterons par la violence.

À bon entendeur, salut.

Pour notre Camorra,

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.