Sainte Pétoche et Sainte Escroque

shadocks-antique-ovideNous vivons dans un monde de shadocks embobinés par des salopards. Je ne vous apprends rien, si vous suivez ce site. Voici qu’hier le portable Blackberry (eh oui, j’ai un vieil appareil avec un vrai clavier et je hais les i-phones et autres clones) qui roupillait sur ma table de travail s’est mis à bourdonner rageusement. Le nombre de mes contacts étant restreint pratiquement à la famille et à quelques amis, j’ai regardé qui pouvait bien m’envoyer un sms. Et qu’ai-je lu ? Rien, car l’en-tête était « gouvernement.fr » ; n’ayant rien à recevoir de cette bande de crétins faisandés, j’ai illico supprimé le message sans le lire.

J’en parlai avec quelqu’un ayant reçu apparemment le même poulet gouvernemental, et appris que c’était une retape pour installer un logiciel sycophante appelé « TousAntiCovid ». Comment disait Zazie, déjà ? « TousAntiCovid ? Mon cul ! » De toute façon, je suppose que mon cher vieux Blackberry n’est -Dieu merci- pas compatible avec une application de cette race, et je n’ai aucunement envie d’obéir à la bande de tarlopes parisiennes. De plus, comme je déteste être tracé par les espions, Blackberry reste sagement à sa place, sur ma table, lorsque je me déplace. Il ne me sert donc qu’à pas grand-chose, mais n’est-ce pas là l’utilité d’un appareil shadock ?

Le copain qui m’a renseigné avait gardé le sms, et j’ai lu ce qu’il dégoisait. « Pour garder le contrôle de l’épidémie, le ministère de la Santé vous recommande de télécharger l’application TousAntiCovid dès maintenant. Plus de 10 millions de Français l’utilisent déjà. Ils sont alertés plus tôt en cas de contact avec le virus et ont accès à un test » Rien que ça ! Moi, je me fous complètement d’être ou non en contact avec des covidés et encore moins de nourrir un réseau de traçage -qu’il soit gouvernemental ou non. J’aurais l’air particulièrement con de déambuler avec un fil à la patte !

Ce racolage honteux de la part des fous qui nous gouvernent tient au fait que seuls dix millions de mougeons ont installé le mouchard (Ben dis-donc ! Ça fait un paquet d’abrutis collés à l’i-phone!) qui intègre désormais un générateur d’attestation de déplacement [Tiens ! Tiens!] et les chiffres locaux de l’épidémie, et pour que ça commence à marcher, il en faudrait quinze millions (en comptant les désinstallations, dont le nombre précis est tenu strrrriiiictement secret !) . Soit 23,076% de la population en supposant que tout shadock soit équipé de portable, ce qui est loin d’être le cas.

En fait, le logiciel shadock est destiné à propager la pétoche. Je lis, sur le site de France Inter (chaîne du Propaganda Staffel) : « la loi oblige les opérateurs téléphoniques à diffuser à leurs abonnés les messages des autorités destinés à prévenir la population d’un danger imminent ou d’une catastrophe majeure. » Rien que ça ! Danger imminent, un virus qui ne tue qu’à 0,05%, et encore des malades atteints de « comorbidités » diverses et variées ? La catastrophe majeure, à mon avis, n’est rien d’autre que les magouilles et la gestion scandaleusement absurde de cette épidémie de grippe chinoise. La vraie catastrophe est psychologique, sociale, économique et ./

Franchement, toutes les conneries du gouvernement d’Absurdistan me courent sur les haricots. On pourra toujours bramer que je suis « irresponsable » et « complotiste » parce que j’ai rassemblé des preuves (du reste non cachées) de l’exploitation de cette fausse crise sanitaire par les monopoles financiers mondialistes, je m’en fous. Tenez, à propos du « complotisme », je citerai Charles Gave, de l’Institut des Libertés : « Le complotisme est la façon dont ceux qui font des complots vous empêchent d’en parler. » Très bien vu !

Charles Gave, justement, intervenait très récemment (aujourd’hui même!) sur Sud-Radio dans l’excellente émission d’André Bercoff, à propos du coup d’état en cours fomenté par la bande à Joe-le-pourri aux États-Unis. Je ne saurais trop encourager le lecteur à écouter ce que dit Charles Gave, qui connaît très bien ce pays. Il explique comment fonctionne la procédure d’élection du président, assez compliquée pour le mougeon lambda français. Il explique également pourquoi le Président Trump et ses avocats sont fondés à contester la « victoire » de Joe-le-pourri tant claironnée par le Propaganda Staffel européâstre et spécialement français. La fraude est patente, il y a des preuves et des témoignages sous serment. Outre le bourrage des urnes, l’éviction de bulletins de vote favorables à Trump, il y a l’affaire du vote numérique. Là, le logiciel – qui fut bricolé à la demande du dictateur marxiste Chavez du Vénézuela, entre autres- a pour le moins gravement dysfonctionné, ou plutôt trop bien fonctionné pour être honnête. Bref : la clique des pervers soutiens (ou souteneurs?) de Joe-le-pourri essaie de voler par fraude et magouilles la victoire à Donald Trump.

Il reste à espérer que le parti démocrate fasciste soit démasqué et puni pour fraude. L’affaire n’est donc pas close. Christian Combaz, dans son Campagnol-TVL d’aujourd’hui, nous dit que des pirates informatiques russes épluchent avec soin les votes américains. J’espère que c’est vrai, que le monde entier sera informé des résultats de cette investigation digne d’Assanges et que, Joe-le-pourri « élu » ou non, ainsi que sa bande de fascistes « progressistes » et « mondialistes » seront harcelés de procès pour fraude et corruption. Moi, je souhaite que l’Onc’Donald soit proclamé Président et qu’il porte le fer dans l’État Profond.

Une leçon à tirer : la clique macronique pousse actuellement à un retour du vote par correspondance et aux « machines à voter ». Si cette escroquerie réussissait, Macron ou son successeur préféré des mondialistes n’aurait pas à se faire de bile en 2022.Ce serait un second coup d’état par fraude, après celui, médiatico-politico-judiciaire de 2017. Nous devons nous battre pour que le projet échoue. Pourquoi ne pas fabriquer une application « TousAntiFraudeÉlectorale » pour alerter la population dès maintenant ?

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.