On est fasciné à contempler le triste spectacle des émeutes en Grande-Bretagne. Ce n’est pas sans rappeler, d’ailleurs, la flambée que connurent naguère nos merveilleuses banlieues
que Morfalou prétendait nettoyer au karcher et qu’il a soudoyées au kar-chèque. Dans les deux cas, c’est la racaille que les bizounours brossent très généralement dans le sens du poil qui se précipite pour piller et détruire.
Mais voyez comment est fait le monde pourri de ces crétins de bizounours ! Plus conséquents que les Français, les Britanniques s’organisent en groupes civiques d’auto-défense pour pallier la mollesse des autorités. Réaction civique (et non « citoyenne », crétins de bizounours !) fort normale, exemplaire, dirais-je ! Oui, mais… les cognes du coin bieurlent que ça les oblige aussi à surveiller les groupes d’auto-défense, de peur qu’ils ne cherchent des crosses aux pillards. Bel exemple de bizounoursisme, où le citoyen est montré du doigt : « restez chez vous, nous avons la situation bien en mains ». Ouais, avec des arguments comme ça, on se retrouve vite réembarqué à Dunkerque ! Le pire est que les bizounours commencent à crier au charron : l’auto-défense, c’est l’extrême droite. Ben voyons ! Quant au « multiculturalisme », il se porte bien. Puisqu’on vous le dit !
Autre exemple de la bonne santé de la planète bizounours : le capital phynancier cosmopolite provoque une fois de plus une crise boursière internationale. Au moindre pet de travers, les spéculateurs ont les flubes et les économies vacillent. Voilà où mène le cosmopolitisme bizounours. Il n’y a jamais rien de bon dans l’internationalisme, mais puisqu’on vous dit que les Nations c’est bête, méchant et obsolète, alors allons-y..droit dans le mur ! Personnellement, j’aimerais bien que tout ce système spéculatif se casse la gueule une bonne fois pour toutes. Surtout l’Urope et sa monnaie de singe. Le cas de la Grèce est le signe avant-coureur, et il semble bien qu’Italie et Espagne soient en bonne voie de catastrophe.
Ils nous servent jusqu’à vomir un monde « beau », « bon », où toutes les rues iraient selon la bonne pente, l’énergie gratuite, l’industrie non-polluante et tout le monde gentil. Un tel monde est un troupeau d’imbéciles engraissant une oligarchie planquée de très gros profiteurs. Verrais pas d’un mauvais œil que l’on se foute un peu sur la gueule, car la paix amollit et conduit encore plus sûrement à la ruine que la chicorne.
Bon, ce que je vous raconte aujourd’hui n’a rien de génial ; je suis d’astreinte sur le site, pendant que les copains de la Camorra se mettent des arpions en éventail. Il me fallait un prétexte pour mettre en ligne notre nouvelle animation gif anti-bizounours : c’est fait.
Raymond (souffrant de trichomégalie palmaire)
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !