La bien-pensance et ses maîtres oligarques de la phynance internationale se réjouissent bruyamment de la prise de Tripoli par les insurgés. « Maintenant, nous sommes libres, allahu akbar ! » Ben tiens, pardi ! Le chef des insurgés, Jibril, a beau jouer les grands princes et recommander à ses bélîtres de se conduire en gentlemen, de ne pas piller, de ne pas massacrer les prisonniers, peut-on raisonnablement espérer qu’une bande de bédouins noyautés par les islamistes vont donner l’exemple de la grandeur dans la victoire ? « Allahu akbar », c’est le cri de guerre de la haine musulmane, l’annonce pour la Lybie d’un régime pire que le précédent.
La bien-pensance est heureuse : et s’il s’installait une véritable démocratie en Lybie ? Nous aurions beau jeu de faire croire aux imbéciles de chez nous que l’islam est soluble dans la démocratie. Pure foutaise : une théocratie totalitaire reste une théocratie totalitaire, et quand la charia barbare prend le pas sur la loi civile, c’est foutu pour des siècles. De plus, n’oublions pas que des chefs de l’insurrection sont d’anciens amis de Kadhafi : cette affaire est d’abord un règlement de compte tribal entre ruffians mal embouchés, une question de pouvoir. Le tout aggravé par l’odeur du pétrole qui ne pouvait qu’attirer les prédateurs occidentaux, ces majors de l’or noir qui télécommandent les politiques occidentales à une époque où il est devenu vital de s’affranchir de l’économie sous influence pétrolière.
On n’a pas fini d’entendre les islamophiles associer désormais islam et insurrection « démocratique ». Il faut dire qu’en ce moment, les trahisons se multiplient chez nous. L’ignominie est atteinte à la Mairie de Paris, où l’inénarrable Delanoë organise une très officielle « nuit du ramdam » avec, attendez-vous bien, un buffet « iftar » commençant à l’heure où les braillards des minarets entonnent leur conne de chanson. Il paraît qu’un député, Jacques Myard, demande au ministre de l’Intérieur et des cultes d’agir contre cette atteinte inacceptable à la loi de 1905. En effet, le père-maire emploie sans vergogne et père-versement l’artiche des contribuables pour soutenir une religion; et pas n’importe laquelle : celle dont les valeurs sont exactement à l’opposé des nôtres. Mais comme d’habitude, frappés par la même décérébration que les socialistes, les gouvernementaux ne vont pas bouger le petit doigt.
De son côté, la Dinde du Poitou en quête de voix musulmanes s’est permise, cette andouille, de participer à un iftar à Marseille. Il est intéressant de lire, à cet égard, les réflexions de Christine Tasin chez Riposte Laïque (site qualifié « d’extrême droite » par les traîtres) : « Ah ! Elles sont belles nos élites socialistes. Ah ! Ils sont beaux les candidats socialistes aux présidentielles ! Ils nous auront tout fait. Ils auront, tous, trahi la France, ses lois, ses valeurs et les Français. » Oui, et leur politique est en tous points conforme à ce que leur conseillent les fascistes de Terra Nova (voir sur ce site).
Notre pays est en danger. Ce danger est double : l’Urope oligarchique des eurocrates organisant leur dictature et ruinant les peuples, comme le montre l’exemple de la Grèce, et l’islam arrogant, conquérant, pour qui le djihad n’est pas un vain mot mais une règle de conduite. Subversion de tous les côtés, en somme. Soyez assurés que ces points cruciaux seront soigneusement évités lors du barnum des présidentielles; tout-au plus chercheront-ils, les misérables de la caste politique, à noyer le poisson.
C’est trop ! Est-ce que les Français auraient perdu toute indépendance, tout honneur, pour jouer une fois de plus le jeu truqué d’un simulacre de démocratie et perpétrer la mainmise de la caste politique sur leur vie ? Vont-ils une fois de plus se laisser bercer par les bizounours pervers ? N’est-il pas temps de faire exploser ce système empoisonnant ? Si vous ne leur bottez pas les fesses et ne les jetez pas dans des culs de basses fosses, citoyens, alors je vous souhaiterai tous les malheurs qui ne manqueront pas de vous arriver.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !