Nul n’ignore, parmi nos lecteurs, ce que nous pensons des socialistes. Nous avons amplement dénoncé les préconisations de l’officine fasciste Terra Nova, recommandant aux socialistes ceci : « La gauche doit dès lors axer sa campagne sur les priorités économiques et sociales, où elles sont en phase, et faire oublier ses convictions culturelles, notamment sur l’immigration et l’islam . » (Terra Nova : Gauche, quelle majorité électorale pour 2012 ?). Cette affaire a déjà été dénoncée plusieurs fois ici.
Evidemment, les traîtres pourris du PS, à défaut d’être capables de procéder à une analyse anthropologique de l’état de la société et de proposer sinon des remèdes, du moins des réflexions, ne peuvent pas, pêche aux voix oblige, faire oublier leur islamolâtrie, nous l’avons vu dans l’article précédent. Ne parlons pas de Martine-des-piscines, carpette des salafistes, ni de la Dinde du Poitou, l’imbécile heureuse de la charia; c’est de Mimolette, l’ineffable Hollande, député-maire de Tulle-la-rouge, que nous allons parler. Ce personnage tout en rondeurs, bénin en apparence, chat faisant la chattemitte, hypocrite prétendant voulant se donner une allure rassurante, faisant montre d’une ignorance encyclopédique en matière sociologique, s’est fendu d’une missive à l’intention de ces musulmans dont Terra Nova recommande de faire une base électhorrible pour le barnum impudique des présidentielles. Citation et lecture commentée :
« Madame, Monsieur, chers amis,
Il y a plus d’un siècle, Jean Jaurès définissait par ces mots sa vision du vivre-ensemble entre citoyens issus des deux rives de la Méditerranée : « l’action socialiste se produira, en chaque pays, avec d’autant plus de force et d’autorité qu’elle sera universelle et universellement probe, et que nul ne pourra y soupçonner un piège ».
Commentaire : Jaurès s’adressait aux citoyens des deux rives, pas à la population musulmane qui n’avait pas son mot à dire. Ce sont les communistes, à des fins de subversion, qui ont instauré les « porteurs de valises » au profit des terroristes du FLN. L’histoire nous a appris, de Lénine en Staline, Mao-Tsé-Toung et Pol-Pot, ce qu’il en était de la probité de ce socialisme « réel » dont à nos jours encore, aucun procès de Nuremberg n’a puni les crimes. Evidemment, à l’époque de Jaurès, comme l’on n’avait pas la vérification expérimentale, on pouvait encore se bercer d’illusions. Jaurès avait des excuses, pas toi, vermisseau. De plus, si je ne m’abuse, Jaurès n’aimait guère les religions : le convoquer pour s’adresser aux adeptes du chamelier infernal, c’est tout simplement de l’escroquerie. Mimolette est un escroc. Continuons :
« A l’heure où les crises économique, écologique et sociale s’abattent de concert sur notre pays et où de trop longues années de mauvaise gouvernance favorisent la montée des haines et du rejet de l’autre, il nous incombe de revenir aux valeurs fondatrices de notre pacte républicain et du projet socialiste pour bâtir cette société enfin véritablement universelle.«
Il ne manque pas d’air, Mimolette ! Admettons (du bout des lèvres) qu’il y ait une crise économique -qui est en fait sociale- mais quant à parler de « crise écologique », il faut carrément être fou pour reprendre à son compte les élucubrations absurdes des écosophes. Pour parler de « mauvaise gouvernance », il faudrait ne pas oublier les années perverses de la gestion socialiste de la société, de Mitrand en Jospin, et en évaluer l’effet dévastateur sur l’ensemble de la société Française, décérébrée, endettée, pratiquement en état de déréliction. Car tel est le bilan des socialistes -bon, soyons juste : ils ont été suivis, ces socio-traîtres, par une droite sous influence, et nous voyons bien en fait les résultats de la gestion de la société par le système UMPS. S’il y a « haine et rejet de l’autre », Mimolette de mes deux, c’est bien le fait de ces petits salauds de banlieue, de ces rappeurs jamais punis appelant à casser du Céblan, de ces adeptes du djihadiste infernal qui prêchent la charia et appellent à la subversion de nos valeurs civilisationnelles. La haine de l’autre, espèce d’imbécile décadent, elle vient essentiellement des personnages douteux que tu encenses et essaies de caresser dans le sens du poil. Et en plus, tu as l’audace, pauvre paltoquet, d’évoquer les « valeurs fondatrices de notre pacte républicain », en faisant tout simplement litière de la Loi de 1905 qui instaure la Laïcité. Il n’y a pas de nos jours un seul élu socialiste qui la respecte, qui ne fasse des concessions inacceptables à la religion chamelière. De toute façon, le « pacte républicain », comme tu l’appelles, n’a RIEN à voir avec le pacte socialiste, qui n’est pas un pacte, parce qu’il n’est partagé que par une minorité de minus habens intellectuels dans ton genre. Ne te gargarise pas de mots, pauvre cloche ! Poursuivons :
« Ces jours-ci, nous célébrerons la grande fête de solidarité et de partage qu’est l’Aïd-al-Fitr. A l’issue du mois de jeûne du Ramadan, temps fort de joie, d’échange de vœux et de présents, elle illumine la vie et les demeures de millions de nos compatriotes de culture musulmane. Issue d’une longue tradition et porteuse de riches héritages culturels, par les valeurs qu’elle porte et l’idéal social qu’elle vise, elle s’inscrit pleinement dans cette démarche d’universalité. »
Ah ! Elle est belle, la gôche des bobos ! Est-ce le député-libertin-maire de Tulle ou un imâm qui s’exprime ici ? « Nous » célébrons ? Parle pour toi, vieille cloche ! Je ne célèbre pas les fêtes bédouines, moi ! « Temps fort de joie », que cette contrainte d’un autre âge qui nuit à l’activité et entraîne la molestation de ceux qui n’observent pas cet imbécile « pilier de l’islam » ? Mimolette, les cons, ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît, dit notre ami Fernand. Eh bien, je suis peiné de te le dire, mais tu es con ! Quel héritage culturel nous est promis par l’islam et sa charia ? Une théocratie totalitaire. Je sais bien que ce millénarisme de bédouins illettrés vise, comme toute doctrine, à l’universalité. Mais il faut être tout de même un grand sot pour ne pas voir que cette « universalité » ne s’applique qu’à une bande de sauvages dont nous séparent quatorze siècles de civilisation. Tu entres dans le dogme des imbéciles qui s’imaginent que notre civilisation aurait des racines arabo-musulmanes, alors que les moins ignorants d’entre nous savent bien qu’il n’en est rien, que les musulmans n’avaient rien à foutre de la science et de la philosophie grecques, et que l’on connaissait les textes fondateurs de notre culture par Byzance, pas par l’Andalousie. C’est tout de même un comble, pour un personnage qui se prétend grand politique, de tomber dans un dogme aussi stupide. Les valeurs de l’islam -car il y en a- ne sont absolument pas nos valeurs, et n’ont pas davantage que les nôtres le droit de se targuer d’un universalisme quelconque. Tu es pire, Mimolette, que l’idiot du village qui pêchait la lune. Poursuivons :
« A nous tous, élus, citoyens, d’y œuvrer, pour reprendre les termes de Jaurès, par la probité de notre action, veillant à l’égalité devant la loi, aux droits et à la dignité de chacun. Alors seulement, toute la richesse culturelle de notre pays retrouvera sa place au cœur de notre société. »
Autrement dit : vive le multiculturalisme, dont depuis des mois déjà les classes politiques des Allemands et des Anglais ont pris conscience de l’échec et du rôle dévastateur qu’il joue dans nos sociétés. Mimolette, mon brave péquenot, tu dates, tes idées avaient le vent en poupe il y a trente ans, dans la folie d’un Occident partant à la dérive. Aujourd’hui, devant les exactions et la subversion sociale pratiquée par les adeptes de la kabba, les peuples commencent à regimber. Je vais te faire une confidence, Ducon-La-Joie : l’heure est au retour à la laïcité et à la Nation. Ce ne sont pas les signes qui manquent. Alors, en tant que candidat à une magistrature « suprême » (que pour notre part, nous gens de la Camorra, ne reconnaissons ni de jure ni en légitimité), en tant que prétendant à la garde des institutions, nous considérons qu’en t’adressant à la pire frange de ton électorat putatif, tu montres combien la soif de pouvoir de toi et de tes semblables conduit à renier les principes que tu prétends hypocritement défendre. Je le dis tout haut : votre socialisme, c’est de la fange !
Alors, citoyens, sachez que dans le péril, la loi de la majorité ne s’applique plus. Quiconque nous impose l’Urope, le multiculturalisme et la charia est illégitime, même légalement élu, car son élection est un tour de passe-passe. Alors, il reste au citoyen d’accomplir son devoir suprême : l’INSURRECTION. Et croyez-moi, gens du système, c’est très exactement ce qui vous pend au nez.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !