Vive Génération Identitaire !

MG42bis14 H 21 : Il y a du monde à la manifestation contre l’ignoble tentative darmanine de dissolution de Génération Identitaire. Comme je m’en doutais, les ordures nazillonnes « antifas » et autres gaucho-collabos sont déchaînés. Or la manifestation de GI est autorisée, celle des nazillons non autorisée. Nul doute que le pantin de Beauvau se frotte les mains, en espérant (ou en faisant tout pour) que des échauffourées mettent aux prises les deux manifestations. Avec en sus quelques blackblocks pour la casse.

 Les organisations dangereuses qui devraient être dissoutes sont précisément celles, gauchistes, qui manifestent sauvagement au non de « l’antifascisme », car ce sont des milices vouées à l’ethnocide contre le peuple de France; tout comme le gouvernement.

Me Collard analyse précisément l’incongruité de l’instruction judiciaire :

Bien vu, Me Collard. Hélas,Mme Le Pen, décidément devenue une des marionnettes du système, a interdit aux dirigeants du RN  de participer à la manifestation de GI. En fin de compte, Darmanin a eu raison de lui reprocher sa « mollesse ». À force de vouloir se « dédiaboliser », elle a vidé le RN de toute velléité patriotique, elle qui juge désormais l’islam « compatible avec la république ». C’est clair, l’horizon de 2022 est désormais bouché, car nous voterons au premier tour pour un candidat -ou une candidate, ô Marion !- réellement patriote (s’il en apparaît), mais nous nous abstiendrons au second tout si Marine est encore en lice, car finalement nous ne voulons pas être contraints de choisir entre bonnet blanc et blanc bonnet.

Quant à Darmanin, petit intriguant de cour, il ne paie rien pour attendre.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.