Coup monté contre le Pr. Raoult par Libétorchon

les-putes-de-linfo-smallDonc… Libétorchon, vous connaissez ? Feuille perverse fondée par l’idiot Sartre, Serge July, Philippe Gavi, Bernard Lallement en 1973. On se demande bien de quelle « libération » il peut s’agir, puisque les oligophrènes glapissant dans les pages de ce torche-beignet d’hyper gôche tiennent le haut du pavé. Ce qui leur permet de déverser des monceaux d’immondices propagandistes dans le crâne vide des lecteurs, heureusement peu nombreux. Car le poulet, en baisse d’audience constante, ne représente que 8,12% de l’ensemble de la diffusion de la presse française (le premier, courant sur son erre, étant l’Immonde avec 20%), ce qui ne l’empêche pas d’empocher    5 913 419 € (année 2019) d’argent public, de NOTRE argent alors qu’il est possédé par le groupe SFR du faisan Drahi, grand copain de Macron.

Et voilà que cet agent zélé du Propagandastaffel s’en prend au Professeur Raoult et à l’IHU-Méditerranée dans un papier nidoreux (1) dont l’ensemble du Propagandastaffel s’empresse de divulguer le con-tenu ordurier. L’idée des pervers a été d’amasser des « témoignages » de rombiers anonymes -ils ne sont désignés que par des prénoms- râlant que le prix du traitement de la Couronnée Vérole à l’IHU-Méditerranée serait prohibitif. Bien sûr, cela coûte davantage que l’application de la règle gouvernementale des 4 D : Domicile, Doliprane, Dodo, Décès. Mais les débiles de Libétorchon ne peuvent guère considérer le prix modeste de l’association hydroxychloroquine-azithromycine. Ils oublient le coût de la prise en charge hospitalière. Ils oublient volontairement que par ailleurs les directives bureaucratiques exigent qu’un hôpital soit « rentable » ; ils oublient que l’IHU-Méditerranée a dû se doter d’un matériel fort coûteux pour le dépistage et l’étude d’un virus mutant à toute berzingue. Bref : les journalistes sont des cons parfaitement malhonnêtes. Ce qui les gêne : le succès de la thérapie, et en regard des études comparatives maintenant disponibles, il n’y a pas photo. Mais cela ne les empêche pas de continuer à dénigrer l’hydroxychloroquine dont des centaines de publications aujourd’hui disponibles montrent l’efficacité.

Cette manœuvre vicieuse de Libétorchon vise à faire oublier que le pseudo-traitement par le Remdesivir -cinq jours avec six flacons- coûtait 2085 € pour aucun bénéfice thérapeutique et avec des complications rénales graves. Oubliés les sommes astronomiques payées à Gilead (70 millions d’euros selon France24 (2)) à la suite d’un contrat magouillé par la Commission avec, comme d’habitude, occultation des termes du contrat. Oubliée la sottise intéressée du gouvernement qui accumule les bourdes et paralyse la médecine avec des règlements ineptes et une bureaucratie digne d’Ubu.

Nous avons-là, je crois, une des ces « fuck-news » produites sciemment et au profit du gouvernement par Libétorchon qui par ailleurs se vante d’être un dépisteur de fausses nouvelles. J’espère que le Professeur Raoult et son équipe réagiront très vite et assigneront la feuille de papier souillé devant les tribunaux pour diffamation. Si un jour nous retrouvons un vrai gouvernement, l’une de ses premières mesures devrait être de supprimer les subventions publiques à ce genre de « presse » et d’interdire à des compagnies monopolistes de posséder des journaux.

 L’Imprécateur

(1) Nidoreux : aux relents d’œuf pourri.

(2) France24 : « Le laboratoire Gilead a vendu le remdésivir à prix d’or à l’Union européenne » -Publié le : 04/12/2020 – 11:05 Modifié le : 04/12/2020 – 11:07.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.