Nous aussi !

de-villiers-insurrectionIl est des moments privilégiés lorsque des faits cachés par le Propagandastaffel, cependant connus de certains, mais encore épars, trouvent un esprit cohérent capable de les constituer en tableau de symptômes. Ils permettent alors d’établir un diagnostic de civilisation. Voilà qui vient de s’opérer grâce à Philippe de Villiers et à son nouvel ouvrage, Le Jour d’Après (chez Albin Michel).

Nous avions appris énormément sur les manigances de la caste mondialiste, avant même que ne surgisse cette « Fenster der Gelegenheit » (fenêtre d’opportunité), chère à Klaus Schwab (1), que constitue la bénigne épidémie à virus mutin-mutant. Les preuves s’accumulaient, obtenues parfois grâce aux pirates, souvent grâce à la veille éditoriale de journalistes consciencieux tel Pierre Jovanovic (2), ainsi que par le biais de l’observation et de l’analyse du pilotage politique et anti-médicinal que les potentats de la macronie font de « l’épidémie ». Il fallait une puissante synthèse : Monsieur de Villiers nous la donne. C’est glaçant pour qui ne savait pas, et rageant pour nous autres qui savions et ragions depuis longtemps. Les peuples d’ouest-Occident sont terriblement menacés dans leur existence même, et singulièrement celui de France, maltraité depuis des lustres par les traîtres qui l’on gouverné, le gouvernent encore et aspirent à le gouverner ad vitam æternam.

Schwab, Suisse alémanique, expose le menu ; lorsqu’un Allemand publie un Manifeste, il y a intérêt à le lire, surtout lorsqu’il s’agit d’un Mein Kampf des temps post-modernes ! Le traître Sarkozy ne nous avait-il pas promis, lui aussi, que, volens nolens, nous aurions le mondialisme ? Esclavage numérique et transhumaniste, disparition des « inutiles », voilà ce qui nous pend au nez. Un monstrueux programme totalitaire et ethnocidaire. Il n’est pas « complotiste » que de proclamer cette vérité : TOUT, absolument tout, est consigné dans les documents et les déclarations des spéculateurs industriels et financiers constituant la caste mondialiste. Il suffit d’écouter, il suffit de lire.

Voilà pourquoi nous reproduisons la « une » de Valeurs Actuelles de cette semaine : « J’appelle à l’insurrection ». Nous aussi ! « La France est en état de coma végétatif », écrit M. de Villiers en conclusion de son livre, « Le monde entier, mi-inquiet, mi-goguenard, attend qu’on la réveille. Car c’est à elle qui reviendra de donner le signal de l’insurrection de l’esprit. Sauvons la liberté, elle fera le reste. » Nous approuvons ! Toutefois, l’éveil des esprits est toujours lent, l’Histoire le prouve, et il est parfois nécessaire d’avoir recours à un catalyseur plus musclé lorsque le temps presse. Pour nous, l’insurrection ne saurait être seulement spirituelle, elle doit être percutante, contondante.

 Je saisis l’occasion pour évoquer brièvement le traitement réservé par le Grand Turc à la von der Leyen. Il ne faut pas s’arrêter à fustiger un comportement misogyne de gros con musulman fanatique. Il y a de cela, certes, mais n’oublions pas que l’Erdogan est en position de force face aux dhimmis apeurés de l’UE : il les tient parce qu’il dispose d’un réservoir d’envahisseurs à déverser sur le continent. Il sait bien qu’il a affaire à des pleutres, car une entité politique solide lui claquerait le beignet s’il s’avisait de vouloir lâcher ses supplétifs à l’assaut de l’Europe. Or les foireux des « droits-de-l’homme » ne se risqueraient pas à un acte courageux. Il les méprise donc, à bon droit, et les traite comme des carpettes qu’ils sont. De plus, si le pâle Michel est censé être président du Conseil Européen, la von der Leyen n’est que la patronne de la néfaste Commission, qui pond des directives infâmes mais n’est pas élue par les peuples. Le Grand Turc a donc respecté le protocole en envoyant la représentante de la Commission sur un sofa, car elle n’est que quatrième dans l’ordre protocolaire. Elle peut toujours couiner : c’est bien fait ! L’Europe de Maastricht apparaît pour ce qu’elle est : un ramassis de guignoles qui n’impressionne pas un sultan.

Sacha

(1) Malfaiteur de l’humanité, inventeur du forum de Davos où les ploutocrates mondialistes inculquent leur projet aux décideurs politiques qui leur sont acquis. Auteur de « COVID-19: The Great Reset » où il expose sans complexes son plan hitléro-stalinien adopté par les mondialistes. Lecture hautement édifiante !

(2) Pierre Jovanovic est un journaliste économiste haut en couleur, mais très bien informé. Il a notamment le premier (à notre connaissance) évoqué une « répétition » de la pandémie avec les mesures opportunistes que devaient prendre les mondialistes lors d’un exercice pratiqué aux États-Unis en 2019, quelques mois avant l’apparition de la Covid-19. Voir sa Revue de Presse, onglet ChronoCov19. Naturellement les abrutis de l’Immonde l’ont nommé pape des complotistes !

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.