Des rayons et des ombres

defile-rabougri-du-8-maiContraste. J’ai trouvé sur TVL (émission I-média du 15 mai) une séquence empruntée à BFM-WC montrant la commémoration rabougrie de la victoire du 8 mais 1945. Paris vide, Paris sale, et rien à l’Arc de Triomphe, ou presque : six généraux écoutant quelque péroraison du cinglé élyséen. La « fenêtre d’opportunité » virale a bon dos, car elle permet de déclarer « non-anniversaire » le jour de l’écrasement du nazisme. Nous vivons sous le régime du Chapelier Toqué et du Lièvre de Mars. Surtout, il n’était pas question de vexer le IVe Reich maître de l’ouest-européen auquel ce gamin demeuré de Choupinet voue un culte démesuré et servile.

defile-9-maiEt j’ai regardé sur RT le splendide défilé de la Victoire sur la Place Rouge, Vladimir Poutine présent. Douze mille hommes, un formidable arsenal, et un Président bien loin d’être seul avec cinq généraux sur une place déserte. Là est tout le contraste entre un pays en phase finale de délitement et une Nation fière d’elle-même et de sa prodigieuse Histoire. Ne l’oublions pas, sans l’Armée Rouge, rouge du sang de ses braves, les anglo-saxons n’auraient jamais plus vaincre les nazis et se prétendre indûment « gendarmes du monde ».

defile-9-mai-poutineAu fond, la puissance retrouvée de la Russie me rassure quant au devenir de la culture occidentale. Tant qu’il existera des Nations sur ce continent, ni les ordures déconstructivistes ni les anarcho-totalitaires mondialistes ne pourront triompher. Et tant qu’à faire, je suis rassuré par l’existence de la Chine, même si son régime n’est pas ce dont je rêve.

C’est bien cet état du monde qui fait rager la bande de vipères dégénérées qui pilote Joe-Robinet Biden. Le monde est en tout premier lieu menacé par l’offensive féroce de l’Islam, mais pour des raisons à la fois économystiques et idéologiques, leur Otan, leur Pentagone, leurs valets de l’UE désignent deux ennemis : la Russie et la Chine. En fait, c’est la lutte de la dégénérescence culturelle contre des cultures qui non seulement se maintiennent mais encore avancent.

Je décèle dans la hargne meurtrière des nazis du hamas contre Israël une des conséquences mondiales du coup d’état ourdi par les « démocrates » contre le peuple Américain. Je décèle dans la manifestation interdite, mais qui aura lieu tout de même, l’antisémitisme, la haine « indigéniste » et « décoloniale », en réalité complètement anti-France qui anime non seulement l’envahisseur mais encore celle des hitléro-gauchistes à la sauce Mélanchon. Je décèle la même rage déconstructiviste dans la destruction de l’État par un Macron qui, après avoir supprimé l’ENA au lieu de la réformer, détruit le corps préfectoral, la même rage, donc, que chez les ordures gauchistes qui profanent le Plateau des Glières et y invitent la Traoré dont la place est dans un cul de basse-fosse.

Je ne commenterai pas la suprême arnaque covid-climat qui permet d’asservir les peuples de l’ouest-Occident, la comédie de la loi instaurant l’Ausweiss vaccinal doit parler suffisamment à ceux qui savent observer. Itou la trahison finale de ceux à qui j’interdis de se réclamer du gaullisme, les Estrozi, Muselier et consorts. Nous sommes devant un théâtre d’ombres ridicules et malfaisantes.

Si l’avenir est celui imaginé par le passager du « Lolita-Express », l’énergumène Gates, par les maîtres des GAFAM et par les « wokes » au regard halluciné, très peu pour nous ! Nos soldats ne devraient pas se contenter de sonner le tocsin, ils devraient aider le peuple à éteindre l’incendie. C’est urgent.

Vive Vladimir Vladimirovicth Poutine, vive la Sainte Russie, hourra les missiles hypersoniques. Vive Trump ! Et mort aux cons !

Sacha.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.