D’ARN en ADN en ARN

shadoko-vaccinatorPour résister, il faut de la volonté, du courage, de l’audace et savoir s’informer, où s’informer, comment s’informer. Parfois, il suffit de lire la notice. Les gros industriels de l’industrie pharmaceutique ont fourgué aux États de supposées prophylaxies-miracles, que les margoulins politiques sont en passe de rendre obligatoires par voies de fourberie. En réalité, pour le moment RIEN ne prouve expérimentalement (ni expérientiellement) l’efficacité de ces thériaques, ni sur le court terme, ni (encore moins) sur le long terme, ni face aux mutations virales, ni en termes de protection des populations, ni en termes d’innocuité.

C’est sur ce dernier point, l’innocuité, que je veux insister. Si vous êtes curieux (adjectif épicène), vous trouverez des tas d’articles scientifiques -pas journalistiques !- faisant état de rechutes, de décès, d’effets secondaires après injection de ces douteux ARNm codant la synthèse du spike (1). Une objection majeure à l’encontre de ce procédé a été faite par des spécialistes en biologie moléculaire : des ARN peuvent être transcrits en ADN par l’enzyme Transcriptase Inverse (« reverse transcriptase ») et cet ADN incorporé au génome de la cellule infectée. L’affaire est connue depuis au moins trente ans. Personnellement, ayant étudié la bio moléculaire depuis 1970, par curiosité, j’ai pris connaissance de la transcriptase inverse par un article de Scientific American il y a trente ans). Cette altération du génome des cellules s’appelle bêtement une mutation.

Naturellement, les Diafoirus stipendiés traînant à la télévision se sont mis à couiner au complot : « c’est pas vrai, c’est pas vrai ! ». Ignorants ou menteurs ? Menteurs et ignorants ? En tous cas, valets, cireurs de bottes, corrompus.

Je conseille d’écouter attentivement le Professeur Raoult. Comme toujours, tout est intéressant dans ce que dit notre intelligent professeur, mais à partir de 18 : 47 de la vidéo, il traite très exactement du thème de cet article :

Naturellement, je recommande vivement la lecture du document cité par Didier Raoult, vous pourrez le télécharger sur le site de la revue PNAS. Évidemment, pour le lire en entier, il faut connaître l’anglais et la biologie moléculaire. La lecture d’un condensé du propos dans l’inclusion sur fond bleu page 1 donne une assez bonne idée. Le chapeau est évidemment plus compliqué, surtout qu’à l’habitude, c’est rédigé plus ou moins comme un cochon, presque en globish. En plus, le chapeau d’un article ne coïncide pas nécessairement avec tout ce qui est important dans l’article, mais dans le cas présent, le chapeau est bien représentatif du contenu. Donc, étant gentil, je vous le traduis :

« La détection prolongée de l’ARN du coronavirus 2 (SARS-CoV-2) responsable du syndrome respiratoire aigu sévère et la récurrence de tests PCR positifs ont été largement rapportées dans le cas de patients guéris du Covid-19, cependant certains de ces patients ne semblent pas être encore infectés par le virus. Nous avons examiné la possibilité que des ARN du SARS-CoV-2 puissent subir une transcription inverse et être intégrés dans l’ADN des cellules humaines et que la retranscription de ces séquences [ADN → ARN, ndt] puisse être considérée dans certains cas de tests PCR positifs chez ces patients. Pour étayer cette hypothèse, nous avons constaté que des copies ADN de séquences [ARN, ndt] du SARC-CoV-2 peuvent s’intégrer dans le génome des cellules humaines infectées. Nous avons observé la duplication de sites-cibles encadrant des séquences virales et des séquences de reconnaissance de l’endonucléase de consensus (2) LINE1 (3) dans les sites d’intégration, ce qui est compatible avec une rétro-transposition LINE1, une transcription inverse amorcée par la cible, et un mécanisme de rétroposition. Nous avons également trouvé, dans des cultures de tissus prélevés sur des patients, des éléments de preuves suggérant qu’une grande partie des séquences virales est transcrite à partir de séquences virales intégrées sous forme d’ADN, ce qui génère des transcriptions virus-hôte chimériques. L’intégration et la transcription de séquences virales pourraient donc contribuer à la détection d’ARN viral par les tests PCR chez des patients après infection et guérison. Du fait que nous n’avons détecté que des séquences subgénomiques dérivées essentiellement de l’extrémité 3’ du génome viral intégré à l’ADN des cellules-hôtes, un virus infectieux [complet, ndt] ne peut pas être synthétisé à partir des seules séquences subgénomiques du SARS-CoV-2. »

Bon, le code complet du virus ne s’intègre pas à l’ADN, seulement des séquences subgénomiques. Mais des séquences ARN peuvent s’intégrer, et les prétendus « vaccins » sont à ARN, non ? Lisez attentivement le Wiki signalé à la note 3, et à vous de voir si la rétro-transposition peut ou non induire des mutations dans le génome. Pour le moment, c’est une potentialité, au mieux une hypothèse. Mais ce n’est pas impossible, loin de là.

Cherchez, puisez, recoupez, pensez. Mais l’on ne m’empêchera pas de penser que les potentats ont pris de sacrés risques en exposant les populations à des soi-disant « vaccins » dont les effets ne sont « connus » que par les déclarations des scélérats qui les vendent. Ils n’auront pas ma couenne au bout de leur aiguille.

Sacha

(1) Explication claire ici.

(2) Voir : Lexique de génétique,  article « séquence », « séquence consensus  AAGGAGGU ».

(3) Voir ici. Bon… c’est en anglais, hein !

Post-scriptum :

Il existe deux énormes fumisteries. La première sert de toile de fond, c’est le réchauffement climatique « d’origine anthropique » avec le malheureux CO2pour bouc-émissaire. Tous les mensonges du GIEC, toutes les gretâneries ne sont là que pour semer la panique et fourguer des restrictions ubuesques occasionnant des dépenses colossales aux frais des contribuables. Avec cette première fumisterie, des avancées vers la nuisible utopie du « gouvernement mondial ». La seconde, celle qui a fourni la « fenêtre d’opportunité » aux manipulateurs mondialistes, c’est évidemment cette épidémie pas très méchante. Là, pour faire avancer les projets de la clique de Schwob (il n’est pas le seul, mais il est emblématique), on s’en est donné à cœur-joie. En jouant sur la peur de populations rendues ignorantes, en interdisant de soigner avec des molécules repositionnées efficaces, en jouant de corruption au profit des scélérats de l’industrie pharmaceutique, en mentant, en contraignant et enfermant sous de fallacieux prétextes des masses de mougeons et moutruches, en forçant à utiliser la baguette magique vaccinale, ce qui constitue à la fois une arnaque et une atteinte à la « liberté » (en fait à l’autonomie).

Résultat : la ruine, le chaos politique. Les marionnettistes qui ont orchestré ce spectacle méritent d’être écharpés.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.