Arnaques et corruption : l’affaire Covid-19 et ce qui s’ensuit

virus-reset-smallJe pense qu’il est urgent et indispensable de faire connaître cette conférence de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé, donnée à l’IHU-Méditerranée. C’est une excellente synthèse des faits, qui conduit à un diagnostic évident et à une alarme quant à l’avenir.

Cet état de faits recouvre absolument tout ce que nous avons pu observer.

Il faut ajouter que tout ce micmac organisé autour d’une maladie pas plus méchante que les précédentes grippes, notamment la mobilisation de pseudo-savants avec l’active complicité des médias pour semer une abjecte terreur, les mesures stupides et hitléro-staliniennes des gouvernements (dont celui de la France à la première place), correspond au déroulement d’un Kriegspiel mis en œuvre au début de l’automne 2019 par la clique mondialiste, les Davosmen, les scélérats de l’industrie pharmaceutique, et même des représentants de la CIA. Il s’agissait de créer une « fenêtre d’opportunité » pour établir une tyrannie sanitaire, un marquage-contrôle des populations, les étapes suivantes étant le gouvernement mondial et le « transhumanisme ». La « fenêtre d’Overton » remise au goût du jour. Ce n’est même pas un complot, puisque ces sagouins l’avouent tout en se prévalant d’un vouloir de « faire le bien » de l’Humanité. Ethnocidaires !

La vérité finit par pointer timidement le nez. Autrement dit, nous avons en face de nous des malfaiteurs de l’humanité, dont il est vital, urgent, de se défaire. Certes, l’on peut être découragé en constatant le comportement abject de la majorité des français, gentils mougeons et moutruches bien masqués et se vantant d’être vaccinés ou vaccinables, ces pleutres imbéciles. Ceux-là sont irrécupérables, à moins qu’une chtouille, une vraie, vienne leur faire comprendre que jusque-là on les a menés à l’abattoir par le bout du nez. Et puis il y a la poignée de Résistants, une minorité mais qui, si elle se trouve un chef à poigne et de bonnes armes, pourrait chambarder le boxon. Maquis, embuscades, insurrection !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.