Les carottes sont cuites, je répète : les carottes sont cuites

Emblèmes piétinéesBon : la fumisterie a assez duré. Je ne crois pas à l’utilité d’un vote pour changer quoi que ce soit. Mais tout de même, je me suis déplacé hier pour voter en faveur de la liste soutenue par Jean Lassalle. Il était 14 h et j’étais le seul électeur présent. L’édile me confia que jusque-là, seulement 25% des électeurs inscrits s’étaient déplacés. En fouinant un peu, ce matin, on m’indique un taux d’abstention de 67,2%, ce qui fait provisoirement 32.8% de participation. Le quorum est par conséquent très loin d’être atteint et si nous étions en démocratie, l’élection devrait être déclarée nulle.

Il est d’ailleurs consternant de regarder la carte : la droiche et la gaute se partagent le gâteau : « La droite et la gauche dominent la carte du premier tour des élections régionales, dimanche 20 juin, selon une estimation Ipsos/Sopra Steria pour France Télévisions. Le Rassemblement national est en tête dans une seule région. » En fait, donc, aucun changement notable, seront réélus ceux-là même qui cochent toutes les cases de l’européâstrie, du mondialisme, du « progressisme » décadent, du Grand Remplacement. Tout va continuer : l’augmentation de impôts, les subventions aux importateurs de migrants, aux assoc’s gauchistes et pro-perversion, le pillage des travailleurs et le gaspillage d’argent public.

On aura beau claironner victoire à droiche comme à gaute, même si les macronistes se cassent la gueule, il devient évident que le Macronosaure sera réélu l’an prochain, parce que tous ces réélus pourris sont macrompatibles.

Il faut tout de même remarquer que ces « régions » fabriquées par les socialistes, Hollandus regnans, ne correspondent nullement à des unités provinciales et que tout le monde s’en fout. À tort, car elles sont nuisibles (voyez les ARS dans la crise « covid », par exemple).

Ce pays est définitivement foutu. J’invite les jeunes gens à aller chercher la liberté sous d’autres cieux qu’en ouest-Occident. Et que le dernier partant éteigne la lumière en sortant.

Nous autres passerons au maquis. Pour défendre une cause désormais perdue.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.