La course à l’échalote

course-echalotte-500

Je me marre ! Le virus mutin-mutant fait faire la course à l’échalote aux pseudo-vaccins. Les Anciens se souviennent de ce jeu méchant de la course à l’échalote, dans la cour de récréation ; on saisissait par surprise un petit camarade à la fois par le fond de la culotte et par le col de la chemise, et en le poussant, on l’obligeait à courir comme un dératé, touchant à peine la terre.

Eh bien ! Le virus procède de même. Voir l’image allégorique de cet article. La preuve : les propagandistes annoncent une « quatrième vague ». C’est tellement vague qu’il s’agit d’une nouvelle épidémie, sans doute aussi objectivement bénigne que les précédentes, mais qui se choppe même par un mironton trouillard qui a déjà subi le Pfizer, le Moderna, l’Astra-Machinchouette ou tout ce qu’on voudra.

C’est qu’un virus, c’est vivant, et que ça obéit à la logique du vivant qui consiste 1) à défendre sa peau et 2) à se reproduire. Pas mieux pour survivre que de muter : « changeons pour que rien ne change ». C’est ce qu’il fait, notre brave SARS-CoV19, il modifie son « spike », le tire-bouchon qui lui permet d’entrer dans les cellules. Et voilà-t-y pas que c’est justement cette « spike » qui est concernée par les pseudo-vaccins, qui en fabriquent une chimère destinés, théoriquement, à activer le système immunitaire.

Ah bon, qu’il se dit (enfin, c’est une allégorie), tu coinces mon spike ? Do you spike Pfizer ? Ben je vais te me le changer. Si tu refais un anti-spike, je muterai encore. La course à l’échalote, je vous dis. Au lieu qu’une bonne vieille soupe de virus effleunis coincerait des tas de souches, la méthode des big-potards, c’est la course sans fin. Autant dire que les ahuris qui croient qu’Astra-PfizMod est la baguette magique pour se débarrasser de la lignée Sarcoco se mettent le doigt dans l’œil.

Remarquez, ça fait l’affaire des scélérats de l’industrie pharmaceutique qui se font des cojones en or sur le dos des contribuables d’Occident. Et aussi de tous les petits tyranneaux en herbe qui voient dans cette affaire l’occasion d’exercer leur sadisme sur les peuples : passeport vaccinal, obligation vaccinale… Avant le puçage intégral de toute la population humaine ? J’ai ouï d’un gros abruti hitléro-stalinien qui recommandait de passer les cadenettes à tout réfractaire au vaccin et de le conduire de force au goulag vaccinodrome.

Bien dans l’ère du temps, depuis 1940. Autant prévenir : si je vois débarquer des argousins forçant ma porte pour me traîner à la piquouze, je les descendrai proprement avant qu’ils aient le temps de dire « au nom de la loi ». Aller en prison pour aller en prison, autant que ce soit pour un motif valable !

Tout de même ! Il va falloir remettre les pieds sur terre : 1- cette « épidémie » était prévue -sinon fabriquée- en 2019. 2-Le scénario appliqué était joué en répétition générale en novembre 2019 dans « Event 201 ». 3- La maladie est bénigne (0.005% de létalité) mais on a sciemment flanqué la trouille aux imbéciles de moutons. 4-On a interdit de soigner, surtout avec des molécules efficaces et peu coûteuse (HCQ déclarée poison en… 2019, quelle coïncidence !). 5-On a imposé par la pétoche, l’escroquerie et la violence étatique : des confinements désastreux sur tout les plans, le port de la muselière. 6- On a balancé des vaccins potentiellement dangereux en exonérant les big-potards en cas de gros pépins. 7-On cherche à rendre obligatoire la vaccination avec ces saloperies. 8-D’où le « pass vaccinal ». 9-On refile des informations confidentielles, sur les crétins qui ont accepté l’arnaque, à Microsoft qui colle ça dans le big-data. 10- Pas de raison que ça s’arrête, puisque le virus fait faire la course à l’échalote aux « vaccins ». Pour le coup, ça peut encore durer vingt ans. Abject !

Sauf qu’il est temps de dire « pollop ! » Les voyous qui nous gouvernent ont assez fait de mal comme ça. Ils font semblant de jouer aux cons pour qu’on dise « c’est des nuls, ils font n’importe quoi ». Détrompez-vous : ils suivent un plan bien précis, avec application, et si personne ne les rosse d’importance, ou ne les pend, on se réveillera esclaves d’une poignée de fous hypermilliardaires.  Donc on commence par « votre covid, on s’en tape ! » puis « vos vaccins, vous pouvez vous les foutre au… », on continue par « vos pass-vax et qr-codes on n’en a rien à cirer » et enfin « si vous continuez, on va vous casser la gueule. » Et s’ils continuent, on leur casse la gueule.

Raoul.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.