Résumé

la-grande-arnaque

Ceci résume cette crise provoquée, destinée à mettre des millions de gens dans l’assujettissement . La plus grande trahison de tous les temps, servie par des moyens techniques pervertis.

Macron, quoi que tu fasses, quoi qu’il arrive, nous autres, les Rebelles, ne t’obéirons pas. Nous vivrons à la dure, en préparant l’insurrection. Comme Béranger, dans Rhinocéros de Ionesco, nous refusons de devenir rhinocéros vaccinés.

Nous savons que désormais les lâches sont la majorité dans ce pays, que les rhinocéros pullulent, trop contents que le gardien du zoo leur apporte la gamelle. Mais nous autres ne deviendrons pas des fauves changés en lavettes. Nous nous battrons contre la tyrannie. Médite bien cela, Vaccinator tyranissime, cette fin de la pièce de Ionesco :

« Eh bien tant pis ! Je me défendrai contre tout le monde ! Ma carabine, ma carabine ! (Il se retourne face au mur du fond où sont fixées les têtes des rhinocéros, tout en criant:) Contre tout le monde, je me défendrai ! Je suis le dernier homme, je le resterai jusqu’au bout ! Je ne capitule pas !« 

À bon entendeur, salut ! Que Dieu nous vienne en aide et ouvre les vannes du Déluge !

La rédaction

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.