Un complot politique sous couvert sanitaire

triple-dangerIl me revient une farandole de l’enfance, « Pour passer le Rhône » qui se transpose aisément à la mode Véran :

Pour passer l’covid il faut être gueux
Pour pas le passer, faut être piqué
Allons pass, pass, pass,
Allons pass-donc !

Revenons sur terre ! L’atmosphère politique est empoisonnée par l’arnaque sanitaire. Examinons OBJECTIVEMENT cette épidémie réputée « terrible ». De quoi s’agit-il ? , demandait le Maréchal Foch.

De presque rien. Un virus probablement bricolé sorti d’un labo P4. Il existe plusieurs hypothèses sur sa propagation, dont l’une, l’échappée -volontaire ou involontaire-du laboratoire de Wuhan aurait contaminé des athlètes participant aux jeux olympiques militaires en 2019 paraît assez vraisemblable pour expliquer sa propagation dans divers écosystèmes du monde.

Ce virus tue peu (0.005% soit 5 pour mille) et de préférence des personnes ayant dépassé l’espérance moyenne de vie, et celles présentant de fâcheuses comorbidités. « La mortalité en France depuis 2020 n’est pas unique et est au niveau de l’année 2015», nous explique Pierre C. sur le site Mondialisation.ca(1). La population vieillit et il est normal que le nombre de décès augmente : le virus n’y est pour presque rien.  « Ainsi, il ne faut jamais commenter des nombres de décès bruts qui augmentent ou baissent non pas selon l’arrivée des maladies, mais toujours selon la taille de la population et selon l’âge des personnes

Cette grippe est curable : on sait la soigner. HCQ et azithromycine, ça marche, quoi qu’en disent les menteurs, des centaines de publication, aujourd’hui, le montrent. Il y a d’autres médications efficaces. Au pire, si l’on s’y prend un peu en retard, l’oxygénation pallie les lacunes.

Je l’affirme : il n’y a AUCUNE raison de paniquer. Le virus mute ? Et alors ? C’est dans la logique du vivant : tout organisme défend sa peau, et SARS-Cov2 fait comme ses copains. Dans un autre ordre, les bactéries se dotent bien de plasmides résistant aux antibiotiques, non ?

Oc. Alors pourquoi y a-t-il eu une répétition générale EVENT 201, pourquoi a-t-on classé l’HCQ parmi les substances « vénéneuses » fin 2019, pourquoi a-t-on VOLONTAIREMENT semé la panique, pourquoi a-t-on interdit de soigner, pourquoi a-t-on confiné au détriment de l’économie, pourquoi a-t-on passé des contrats opaques avec le Big-Pharma afin d’employer de pseudo-vaccins expérimentaux, pourquoi la veille pharmacologique reste-t-elle muette sur des effets secondaires AVÉRÉS de ces produits, pourquoi un gouvernement de brigands force-t-il au moyen de « lois » scélérates à une vaccination générale dont il sait qu’elle n’est PAS une solution, le virus, peu nocif, mutant à perdre haleine ?

Sarkozy, 2009 : « Mesdames et Messieurs, je souhaite que cette année 2009 soit celle de la refondation d’un nouvel ordre mondial plus juste, plus efficient, dans lequel chacun d’entre vous pourra se reconnaître .» Celui qui trahit le vote populaire de 2005 -entre autres méfaits- ne faisait qu’exprimer le projet de l’hyperclasse mondialiste. Il est maintenant clair que Macron, « young global leader », applique le plan mondialiste comme un bœuf. L’on ne peut s’y tromper, Klaus Schwab l’avoue sans détour, et avec cynisme dans son livre.

Je pèse mes mots : il n’y avait objectivement aucune raison de « gérer » par une politique sanitaire délirante une épidémie bénigne ; l’on n’a pas fait autant de cirque lors de la grippe dite « de Hong-Kong » de 1969-70, autrement meurtrière. C’est DE BOUT EN BOUT d’une manipulation politique qu’il s’agit. Guignol nous offre un théâtre d’ombres, mais dans l’ombre agissent d’authentiques comploteurs -qui me traiteront de « complotiste » pour noyer le poisson.

Ce plan existe depuis longtemps. Je renvoie à la création du « groupe de Bilderberg » dès 1954 (contemporain des manigances de Monnet et Schumann pour fonder l’Europe rêvée des Américains) où complotent dans le secret des paroles et des décisions à la fois des « politiques », des économistes, des représentants des multinationales s’occupant d’économie et de politique. Je renvoie à la création en 1971 du Forum Économique Mondial de Davos par Schwab, où siègent souvent les mêmes qu’au Bilderberg, et qui met son nez dans les problèmes économiques, sanitaires et environnementaux. Je renvoie à la création, en cette même année 1971, de la « Trilatérale » par Rockefeller, Kissinger, Brezinski, où siègent aussi, comme par hasard, des gens du Bielderberg. Cette « Trilatérale », dès 1973, expliquait qu’il fallait réduire la démocratie en Occident. Trois organisations maçonniques de comploteurs au service des multinationales, et qui ont tout intérêt à utiliser conjointement, et en donnant des ordres aux gouvernants, la « fenêtre d’opportunité » créée par l’épidémie pour faire prendre des mesures politiques tyranniques.

Une majorité de naïfs télévoyeurs est intoxiquée par cette manœuvre visant à restreindre a minima l’autonomie des personnes. Telle est la fonction de l’infâme « pass sanitaire ». Mais il demeure des gens lucides, qui ont compris le complot ourdi contre tout un peuple. Ces gens-là manifestent pour l’autonomie (qu’ils appellent « liberté »), qu’ils soient ou non « vaccinés ». Cette révolte inattendue agace ce gouvernement criminel -ou lui fit peur- au point qu’il a recours aux grosses ficelles propagandistes et aux déclarations méprisantes déjà utilisées lors de la révolte des Gilets Jaunes. C’est qu’une minorité de personnes ont compris ou voient fugacement les conséquences de ces mesures totalitaires prises parce qu’une épidémie provoquée a ouvert la « fenêtre d’opportunité » de Schwab. Ces personnes ONT RAISON. J’espère -car je ne compte pas sur les Institutions telles le Conseil d’État, le Conseil Constitutionnel, l’Assemblée, le Sénat, qui pataugent dans l’égout, pour briser la tentative totalitaire de Macron – que l’imbécillité du prétendu législateur rendant la « loi » inapplicable au point de semer une pagaille généralisée qui finira par révolter suffisamment de personnes pour qu’elles se décident à agir enfin comme des citoyens, donc à chasser Macron et sa clique d’un pouvoir usurpé. Là encore, je pèse mes mots.

D’autres faits objectifs pourront contribuer à susciter un nouveau soulèvement populaire. Notamment l’inflation galopante et désormais visible. Les prix flambent, consécutivement à la pénurie organisée, au chômage technique imposé. Le prix des carburants est maintenant bien plus haut qu’à l’époque des Gilets Jaunes. Puisque s’y ajoute le chantage au licenciement pour cause de non-vaccination, il est souhaitable -ce serait logiquement prévisible, mais ce qui est « social » n’est pas logique- que s’accumule une énorme quantité de colère.

Je souhaite « la chute de la maison M. » avant le barnum des « présidentielles » de 2022 où, faisons-en le pari, nous assisterons à un concours de mercantilisme enragé. La solution n’est pas dans le vote : il est déjà truqué, il le sera encore davantage. La solution est dans la résistance : manifs, boycott des endroits à QR-Code, obstructions, piratage des réseaux numériques, et plus si affinité.

« Nous sommes en guerre ». Oui, Macron, mais pas contre un virus. TU es en guerre contre nous, NOUS sommes en guerre contre toi et tes maîtres.

Sacha

(1) Chercher « La mortalité en Europe. Comprendre les données de mortalité européenne pour prendre les bonnes décisions. »

Ps : ce que j’écris tombe sous le coup de la loi. Je n’en fous ! Nous sommes en guerre !

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.