Voir dans l’onglet « Réinformation », la page « Nocivité des ‘vaccins’ ». Nous publions simplement ici un tableau récapitulatif reprenant les chiffres de l’article en question, qui se base sur les rapports d’ EudraVigilance. Il est vrai que la « pharmacovigilance » répugne à enregistrer les données remontant des hôpitaux et médecins, donc il faut considérer que les chiffres et pourcentages sont sous-estimés. Voici le bilan :
Il fallait tenter d’évaluer la nocivité à court terme des « vaccins », puisque les effets nocifs à long terme peuvent tarder à venir (ne vous en faites pas, ils viendront !) en prenant pour base du calcul la population de l’UE seule, Bruxelles affichant 57,9% de « vaccinés », ce qui, pour une population d’environ 746 400 000 pèlerins, représente 431 344 560 piqués (1%= 4313446). Ce qui donne tout de même une nocivité de 0,422682739% et une létalité de 0,0044%, à-peine moins que celle, calculée, de la Covid-19.
Voilà, c’est tout ! À vous de jouer au technocrate en calculant le rapport bénéfice/risque, en vous souvenant que la santé n’est ni un compte abstrait, ni une chose politique, ni un jeu mercantile.
Raymond
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !