Nos margoulins de potentats pourront toujours glapir, les « hackers », tant qu’ils ne détruisent pas, sont utiles au public. C’est pour cela que j’aime bien Snowden et Assange. Car les États et les gouvernants ne font en général que mentir par pensée, paroles, actions et omissions afin de mieux mettre en œuvre leur politique absconse. Prenez par exemple la malencontreuse « commission » de l’U.E. : c’est une associations de malfaiteurs qui mériterait le Nobel de l’opacité, s’il existait. Souvenez-vous des textes sur le traité économique transatlantique (TAFTA), heureusement balancé aux oubliettes par le Président Trump ; les députés européens pouvaient en consulter ce que voulait bien leur concéder les commissaires (politiques !), mais sans prendre de notes et sous le sceau du secret. Comme vous le savez, il en est allé de même des trafics de la même commission avec le « Big-Pharma » pour l’achat de prétendus « vaccins ».
Or c’est là qu’interviennent heureusement les pirates. Pfizer, l’un des plus gros malfaiteurs de ce secteur de l’industrie pharmaceutique, qui attend un profit de quinze milliards d’euros pour cette année à la suite de l’injection forcée de sa saloperie, a l’habitude, comme tous les scélérats mercantis, de blinder juridiquement les contrats qu’il passe avec ses « clients » : commission européâstre, États et ainsi de suite. Pfizer veille à inscrire une clause de confidentialité de dix à trente ans afin que le chantage qu’il exerce ne soit pas porté à la connaissance de l’opinion publique, car dans le cas contraire, il pourrait lui en cuire.
Mais voilà : en faisant chanter l’Albanie, il s’est fait coincer. Plus précisément, le gouvernement Albanais n’a pas pris assez de précautions pour que le marchandage ne fuite pas. Pas de chance : les pirates ont déterré un projet de contrat dont il est fort probable qu’il a été concocté sur une base juridique déjà agréée par d’autres États et par la machin européâstre. Vous trouverez le document complet (rédigé en roastbeef) ici.
J’ai lu deux commentaires explicatifs en français, l’un sur le site de France-Soir, l’autre sur ThreadReader. Si vous n’avez pas envie de vous taper plus de 52 pages de jargonologie de chat-fourré anglo-saxon, vous pouvez vous contenter de ces deux gloses, l’essentiel y est mis en avant. Évidemment, Pfizer, qui sait très bien à quoi s’en tenir avec son ARNm, prend soin de couvrir son cul, nous le savions déjà : premièrement, même si l’on découvre quelque médication ou prophylaxie plus efficace que son « vaccin » Pfizer, l’acheteur sera tout de même obligé de payer. Deuxièmement, si Pfizer n’arrive pas à livrer sa camelote en temps voulu, il ne paiera pas d’indemnités de retard. Et puis (mais nous le savions également) Pfizer se protège de tout recours judiciaire concernant les fameux « effets secondaires » dont son « vaccin » semble être profus :
«Purchaser acknowledges that the Vaccine and materials related to the Vaccine, and their components and constituent materials are being rapidly developed due to the emergencycircumstances of the COVID-19 pandemic and will continue to be studied after provision of the Vaccine to Purchaser under this Agreement. Purchaser further acknowledges that the long-term effects and efficacy of the Vaccine are not currently known and that there may be adverse effects of the Vaccine that are not currently known. Further, to the extent applicable, Purchaser acknowledges that the Product shall not be serialized. »
[L’Acheteur reconnaît que le Vaccin et le matériel lié au Vaccin, ainsi que les composants et les matériaux constitutifs sont rapidement développés en raison de l’urgence circonstances de la pandémie de COVID-19 et continuera d’être étudiée après la prestation du vaccin à l’acheteur en vertu de la présente entente. L’acheteur reconnaît également que les effets et l’efficacité à long terme du vaccin ne sont pas connus à l’heure actuelle et peuvent avoir des effets indésirables qui ne sont pas encore connus. De plus, dans la mesure applicable, l’Acheteur reconnaît que le Produit ne doit pas être sérialisé.(1) ]
Ben tu parles ! Les effets secondaires à court terme, y compris mortels, commencent à être connus. Et les criminels de la bande à Macron veulent injecter cette saleté aux enfants… et aux femmes enceintes ! Nul doute, dirait Philippot, que ces voyous auront du sang sur les mains !
De toute façon, l’acheteur-État, donc le cochon de contribuable, paiera en cas de réclamation pour inefficacité ou effets néfastes : voir l’article 8.2. En plus, l’acheteur renonce au droit d’exiger une indemnité (dommages et intérêts) à Pfizer, et c’est un tribunal ricain sis à New-York ( !) qui peut mettre le grappin sur les avoirs internationaux (séquestre !) d’un pays dénonçant le contrat.
C’est un contrat léonin, plein de clauses léonines. « La clause d’un contrat est dite « léonine » lorsque les charges en sont supportées par une seule des parties alors que l’autre en tire tous les avantages. (Voir dans le domaine du droit des sociétés, le second alinéa de l’article 1844-1 du Code civil). » (Dictionnaire du Droit Privé, par Serge Braudo, Conseiller honoraire à la Cour d’appel de Versailles.) Une honte, un scandale. Pfizer (et, sans aucune doute, les autres fournisseurs de compères-loriots vaccinatoires) tient les États par les grelots. Pas étonnant que l’on interdise les traitements efficaces comme HCQ + Azithromycine ou Ivermectine .
Et attendez : de surcroît, le virus mutant faisant faire la course à l’échalote aux pseudo-vaccins, Pfizer prépare une troisième injection, avec à la clef le cumul des effets secondaires connus avec d’autres. Course sans fin. Il est temps de stopper non le virus, on s’en fout, mais la malfaisance des États et de Big-Pharma.
Conclusions : 1) Merci aux « hackers » de fournir une preuve de la magouille. Continuez à fouiner, les gars ! 2)Les gouvernements sont des bandes de gangsters et de corrompus, des comploteurs. 3) Des guillotines sont apparues dans les Landes. Je ne suis pas d’accord sur l’instrument, je préfère le gibet, mais je suis d’accord sur le principe. 4) Demain, même si je ne manifeste presque jamais [sauf Gilets Jaunes canal historique], je serai dans une manif. 5) Il faut envisager une action longue et violente, car la macronie ne lâchera pas sans avoir pris des gnons sur sa gueule diabolique.
Sacha
(1) Terme globish d’informatique genre Microsoft :
Emprunté à l’anglais. Sérialiser consiste, dans le langage informatique, à modifier des données parallèles pour les mettre en série à l’intérieur d’un flux. (Secundum Dic. Internaute). J’ai beau être féru d’informatique, je ne vois pas le rapport avec ce foutu vaccin.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !