Extorsion !

Fiscards : le retour ! Avec son joli plan « d’austérité » (en réalité d’extorsion aggravée de type socialiste), la bande de nazes qui asservit ce pays, en attendant que leurs frères en incompétence prennent la relève et l’asservissent encore davantage, vient de porter un coup décisif à toute velléité de redémarrage économique. D’ailleurs, j’entends autour de moi le concert des lamentations de tous les malheureux ayant reçu la feuille d’automne où les brigands indiquent le montant de la rançon pour cette année. Il est salé ! Même notre copain camionneur, qui ne payait rien jusque là, s’est vu taxer.. sans que ses revenus aient augmenté. Il y a des aberrations : un pauvre gars a vu presque doubler son impôt à cause d’une connerie de l’administration, alors que, là encore, il touche la même somme depuis trois ans.

Bon, il faut hurler, certes, mais cela ne va pas loin tant que les gens courbent l’échine et affurent les caisses de cette inutile vermine, l’Etat. Evidemment, inutile de se dire « té, puisque c’est comme ça, je voterai.. socialiste…Merluchon..Le Pen.. « (rayez les mentions inutiles) parce que ces rombiers-là, c’est tout du pareil au même, c’est du centralisme et du fiscardisme, de l’urocratie syphilitique. Les socios sont encore plus fiscards que Morfalou, et c’est pas peu dire ! L’idéal serait d’organiser une grève de l’impôt. Certes, on tomberait sous le coup d’une loi Théodule, concoctée par cette inconvenance d’Etat pour s’assurer sa soupe, mais qu’importe ? Si des millions de gens se révoltent, c’est gagné. Ouais, enfin… Compte tenu que les Français ne se sont jamais remis de la course à l’échalote que leur a infligée Guderian en 1940, que tous ont été collabos avant de devenir gaullistes quand les carottes ont été cuites, on a au mieux des attentistes, au pire des larves. Prenez l’Histoire depuis 1940 : 1954, 1962, 1968, 1981 etc.. sans compter Maastricht et Lisbonne, autant d’étapes sur le chemin de l’indignité. Et pas une barricade (sauf en 68, mais elles étaient gauchistes !), pas un coup de fusil ! On a fait, jadis, des révolutions pour moins que ça !

EH MERDE !!! FRANCE, REVEILLE-TOI ! Toi, Français, citoyen, mon camarade, quand on t’impose à 12,5% de tes revenus, quand on te taxe de 30 à 33%, pour deux uros merdeux que tu gagnes, l’Etat, monstre boulimique, stupide et cruel, t’en vole 85 centimes. Et l’on voudrait ensuite que tu « consommes » pour faire remonter le taux de croissance ? Comment pourrais-tu sans t’endetter, c’est-à-dire sans forger toi-même les chaînes dans lesquelles des salauds t’enferment ? Encore si Sa Bouffissure Totalitaire, M. L’Etat, te rendait quelque service ! Mais regarde bien : il n’est même pas capable d’assurer ta sécurité ! Notre armée est à-peine une milice privée, et je n’ose même pas penser dans quel état se trouve notre force de dissuasion. On l’emploie à emmerder des dictateurs étrangers et à installer à leur place les barbus infernaux qui vont en faire baver des ronds de chapeau aux peuples soi-disant « libérés ».. et à nous aussi, tant qu’à faire ! Quant à nos policiers et nos gendarmes, il y a lulure qu’ils ont l’ordre de ne pas déranger les sympathiques racailles qui caillassent, brûlent, tuent, trafiquent dans les chères banlieues. En revanche, les radars fiscaux pullulent comme vérole au bord de routes sans danger, et quand on voit un képi, c’est pour mieux te verbaliser, mon automobiliste. Le fric qu’on t’extorque, il finance des mosquées, il finance l’étranger qui noyaute les zones et installe la subversion islamiste. Il finance les associations de traîtres qui protègent ces bandits.Il achète à millions une fausse « paix sociale » qui prélude à la guerre civile. Il finance une école où non seulement on forme volontairement des ignorants, mais encore on apprend à haïr sa race et sa Partie ! C’est assez !

Pire : le fric qu’on t’extorque, il finance cette monstruosité qu’on appelle Urope, c’est-à-dire une bureaucratie totalitaire dont le but avoué est tout simplement de détruire les Nations. Les salauds ont inventé une monnaie de singe, l’uro, en faisant mine de croire qu’avec cette poignée de feuilles mortes -l’argent du Diable- des pays extrêmement différents en termes de compétitivité économique et de culture allaient marcher d’un même pas ! La fiction est en train d’en prendre un coup, quand on voit le sort qui est réservé aux Grecs par l’urocratie. Tout le monde le sait : la Grèce sortira d’Urope, ou du moins de la maudite zone uro, c’est le seul moyen pour elle de survivre. Ainsi feront le Portugal, l’Espagne, l’Italie, et, sois-en sûr, la France. Je nous donne deux ans de gouvernement socialiste pour que ça advienne. La Grande Allemagne, disciplinée et travailleuse, ne va tout de même pas soutenir une Urope Club-Méditerranée comme elle a dû soutenir l’ex-Allemagne communiste ! Les moins cons savent que la question est désormais de savoir quand et comment on abandonnera l’uro.

Eh bien ! Voilà Morfalou et son Fillou qui nous extorquent treize milliards d’uros en plan d’austérité et qui sont prêts à en refiler quinze pour que la zone uro demeure dans le statu-quo ! Pour que la Grèce demeure asservie aux banquiers et aux urocrates ! Mais de qui se fout-on de la gueule ?

Et toi, citoyen, tu vas rester-là malheureux, tendant l’autre joue pour la stéréo, comme un vulgaire hippie de Nazareth ? Tu vas sagement assister au barnum électoral où « l’avaleur d’étoupe se brûle avec l’avaleur de sabre qui se coupe » ? Tu vas déposer dans l’urne un chèque en blanc pour les pourris du système ? Tu vas encore une fois te laisser sodomiser par cette racaille politique qui se fait des couilles en or sur ton dos ? STOP ! REVEILLE-TOI, MON GARS ! Le vote, il est au bout du fusil, il n’y a plus d’autre solution.

Mais quand je te vois pâle et morne, abruti de télé et écrasé de dettes, alors, je comprends très bien ce que veut dire « décadence » ! Un peuple veule n’a finalement que le sort qu’il mérite. Mais, en revanche, il n’est pas dit que les bons paieront éternellement pour les cons. Qu’on (con) se le dise ! FRANCE, REVEILLE-TOI !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.