Bien sûr, Morfalou a triomphé à Benghazi, célébré par les tribus adversaires à Kadhafi et plus discrètement par les islamofascistes qui attendent leur heure pour prendre le pouvoir. On a les admirateurs qu’on peut. N’oublions pas que la gosh islamophile et hypocrite a elle aussi applaudi l’intervention otanienne menée par les valets de l’impérialisme américain.
Je relisais l’Histoire de l’Armée Allemande de Benoist-Méchin. Ah ! J’entends déjà les bien-pensants : « c’était un pétiniste ! » Et alors ? C’était surtout un historien. Dans une partie de l’ouvrage, l’auteur évoquait les démêlées du Japon avec les occidentaux, en 1937, à propos du Mandchoukouro et de la Chine. A vrai dire, les occidentaux s’abritaient déjà derrière ce slogan faux-cul : « make the world safe for Democraty » pour s’opposer à la mise en valeur du Mandchoukouro par le Japon. Quiconque sera attentif à lire Benoist-Méchin comprendra que l’Amérique de Wilson, puis celle du stalinomaniaque Roosevelt, a cherché à contrebalancer l’influence Japonaise parce qu’elle voyait se fermer un formidable marché. L’Amérique a voté des lois vexatoires à l’encontre des Japonais : elle a bien mérité Pearl-Harbour et s’est conduite comme un criminel de guerre à Hiroshima.
Le messianisme démocratique est le summum de l’hypocrisie. Disons-le nettement : la démocratie américaine n’est plus ce magnifique système contrôlé par les citoyens qu’avait décrit Tocqueville dans De la démocratie en Amérique. A la place existe une oligarchie du grand capital, qui avance ses pions, masquée de « démocratie ». A sa remorque, une oligarchie uropéenne parfaitement pourrie, dictant sa loi depuis Bruxelles à l’aide de bureaucrates placés en dehors de tout contrôle des peuples. Une OTAN qui n’a plus de raison d’être depuis la fin de la Guerre Froide mais qui sert de bras séculier à l’oligarchie. Une ONU, machin vicieux et néfaste, qui s’apprête à tuer Israël en faisant entrer les terroristes palestiniens en son sein.
Le messianisme démocratique sert les intérêts de l’oligarchie en essayant de supprimer les nations européennes pour leur substituer un conglomérat, l’eurabia, où les pires ennemis de la civilisation sont appelés à terme à prendre les rênes du pouvoir. Singulièrement, l’esclavage et l’effondrement économique qui ne manqueront pas de résulter de cette manoeuvre élimineront toute une partie du continent eurasiatique qui aurait pu constituer une menace économique pour l’oligarchie US. Les manoeuvres des services secrets occidentaux destinées à fabriquer de toutes pièces des « printemps arabes » -en réalité pour réussir l’avènement d’entités théocratiques totalitaires capables de stériliser toute économie et toute culture- se sont également faites au nom de la « démocratie ». La puissance politique du peuple, puisque c’est ce que veut dire en Grec « démocratie » n’est plus qu’un mot vide de sens dont se gargarisent la droite et la gauche bobo occidentales.
On ne peut s’empêcher de rapprocher la honteuse expédition de Lybie de la honteuse guerre menée par l’OTAN à la Serbie. On se souvient de l’affaire : les bombardements de populations civiles, les « dommages collatéraux » infligés au peuple Serbe, y compris par les avions de Chirac, avec le complicité de toute la bien-pensance occidentale, singulièrement chez nous. Tout cela parce que la Serbie de Milosevich avait réagi sainement aux empiètements des islamistes albanais et aux manigances de l’ UCK. Les maudits voyous de l’OTAN ont assassiné un peuple, et maintenant l’urocratie tente d’ouvrir le marché Serbe de gré ou de force. Or on sait à quoi s’en tenir depuis : une entité Serbe persécutée au Kosovo, la vague islamique, et surtout une « indépendance » auto-proclamée (hélàs, reconnue par nombre de pays uropéens, dont, à notre plus grande honte, la France) et la dictature d’un criminel, le dénommé Thaçi, chef des terroristes UCK. On sait maintenant où sont les criminels de guerre : non point Milosevic ni le général Mladic, mais bien la bande de trafiquants de chair humaine de l’UCK. Deux rapports embarrassent les voyous occidentaux qui savent : celui de Carla Del Ponte (depuis exilée loin de La Haye) et du député helvète Dick Marty. Ah bien sûr, les protégés de l’OTAN nient avoir organisé un trafic d’organes prélevés sur des Serbes assassinés dans les prisons islamofascistes des albanais kosovars ! L’ignoble Thaçi, et ses protecteurs albanais, écoutez-les nier ce génocide massif et crier à la propagande style Goebbels ! Lui qui a été conseillé, déjà durant la guerre, par des agents de certains services de renseignements, notamment de la DGSE française. L’implication directe de Thaçi dans de nombreuses activités illégales (racket, blanchiment d’argent, etc.) est également avérée. Par souci de ne pas « griller » un précieux allié politique, les « protecteurs » occidentaux de Thaçi ont fait le choix de passer l’éponge sur ces « péchés véniels » : racket, blanchiment d’argent etc.. La responsabilité de ses « protecteurs » occidentaux, depuis que l’on sait à quoi s’en tenir, est accablante. Ecoutez Kouchner, qui ne pouvait rien ignorer de l’affaire, étant alors ministre des Affaires Etrangères : « J’ai une tête à vendre des organes, moi ? », et de suggérer au journaliste « d’aller se faire soigner ». Mais oui, il a une tête non pas à vendre des organes, mais à couvrir les trafiquants d’organes, peut-être par lâcheté. Voilà où mène le messianisme démocratique et l’humanitaire. Voilà ce qui résulte des actions criminelles de l’OTAN.
Nul doute qu’en Lybie, l’Occident recherchait un « petrol-land », puisque les grands trusts pétroliers ne se résignent pas à un changement inéluctable de sources d’énergie. Nul doute -la presse s’en est timidement fait l’écho- que les tribus insurgées massacrent tranquillement leurs prisonniers. Nul doute, comme je le disais, que les islamofascistes attendent leur heure. Je ne donne que quelques mois avant que la merde au chat sorte de dessous les tapis. Ce sont de grandes manoeuvres, d’énormes intérêts qui ont fait que Morfalou, qui avait dégusté il y a quelques mois le couscous avec Kadhafi, a entraîné la France et ses contribuables dans une honteuse et irréaliste expédition.
Honteuse, c’est évident. Irréaliste, car il ne se gaffe même pas, cet apôtre, et ses amis du PS non plus (eux ont une excuse : ils sont décidément idiots), que l’oligarchie américaine tente de changer la donne. Le centre de la puissance s’est déplacé vers l’Extrême-Orient, qui n’est plus un tiers-monde mais désormais un grand Dragon économique. Pour lui faire pièce, le capitalisme oligarchique a besoin d’un tiers-monde assurant à la fois des ressources à bas prix et un débouché économique obligatoire. Ce tiers-monde, on le fabrique : ce sera l’urope des urocrates, ruinée par les musulmans. De grandes manoeuvres sont en cours, l’empire Ottoman se réveille et se déclare prêt à faire main-basse sur le Moyen-Orient. Comme par hasard, la Turquie est membre de l’OTAN ! Pourquoi ne soutient-on pas les adversaires iraniens des mollahs ? Parce que l’on ne veut pas d’une république démocratique en Iran; on veut plutôt une conflagration visant à éliminer l’Iran puis l’Egypte au profit des Ottomans que l’on veut faire entrer de force dans l’urope plouto-fasciste. En se faisant le valet de l’oligarchie américaine par OTAN interposée, l’oligarchie uropéenne tresse la corde pour se pendre.
Il demeure en Europe un seul pays, un très grand pays, qui refuse ces magouilles. C’est la Russie. Chez nous, on n’aime pas les patriotes, et Medvedev et Poutine sont des patriotes, qui ont bien compris le danger de ce kriegspiel géostratégique auquel les imbéciles de l’urope participent. Le Général de Gaulle avait compris, lui, qu’il fallait chercher alliance à l’Est, et avait raison, pour faire pièce à l’impérialisme américain. Et nous ajouterons : pour faire pièce au djihad. C’est par l’alliance avec les Slaves que nous pourrons rééquilibrer le jeu. Mais les peuples d’urope, condamnés à se taire et abrutis de propagande, n’en sont pas conscients. Pas encore.
En tous cas, la bien-pensance aura beau, la bouche en cul-de-poule, chanter les bienfaits de la « démocratie », des « drwâââ de l’ohm », de la « liberté » : tout cela n’est qu’arnaque et sent le cadavre. Salauds ! Et dire que le barnum électoral va une fois de plus mettre le seigneur peuple devant cette fausse alternative, le choix entre complices des mêmes crimes ! Et on appelle ça « démocratie » ? On finirait par croire que l’empire de Staline et le IIIe Reich étaient des jardins d’enfants, à côté de ces tyrannies molles qui sont les nôtres.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !