Showbizz et boniments

Ce qui suit est un billet envoyé par Raoul. Ce noeud volant a perdu son mot de passe, et il me prie d’insérer. Ce que je m’empresse (écrite) de faire. Raymond.

J’ai pas regardé. Normal, je n’ai pas la télé, et même chez Lulu-la-Nantaise, au rade, la télé n’était pas calée sur la chaîne des peoples pour écouter un individu peu ragoûtant baver ses salades. Il faut dire que, quand-même, d’après l’auditrucmuch, treize millions de locdus ont fait affurer les caisses de la chaîne capitalo-socialiste TF1. De quoi gerber.

A vrai dire, ce qu’a pu raconter Bitembois, je m’en tamponne le coquillard. Mais je lis çà et là quelques commentaires. Je ne suis pas féministe, loin de là, vous le savez; mais pour le coup, je ne peux que donner raison à Hallimi, quand elle dit, la Gizou, que c’était du bidon, un vrai méat-coule-pas truqué, de l’arnaque. Le Gros interrogé par la môme Chazal, une potesse de la Sinclair, ça c’est du fait à la main pour baiser le télévoyeur en canard. Dans ce milieu, on se sodomise en couronne, ça fait bon chic bon genre. On voulait faire revenir l’Incontinent en politique, c’était ça le Spiel.

Pour ça, paraît-il, Déballe-Son-Kiki, le chéri de l’officine fasciste islamophile Terre-Nova et la terreur de ces dames, aurait fait preuve d’une putain de maîtrise de soi devant des questions qu’ils connaissait d’avance. Ben la maîtrise en question, c’est du pipo, s’il n’est pas capable de la conserver dès qu’orbite (de cheval) une paire de nichons et un petit cul pommelé autour de cézigue. Tu parles, c’est une vraie tempête dans le caleçif du pépère, et vlan, que je t’embroque la mousmée vite fait bien fait sur le gaz. Sauf quand il ramasse une mandale en pleine poire, mais ça doit pas arriver souvent. Et c’est ce psychopathe qu’on voulait nous fourguer comme président ? Bas les pattes !

Des qui voudraient bien lui causer, ce sont les débardots de la girie de Nouillorque, mais quéquêtte ! Le Mastard s’est envolé sur la Mare aux Harengs, et avant que les Ricains l’alpaguent, il aura coulé de la flotte sous les ponts de Paname. Reste à prier pour que la môme Banon colloque le vicelard chez les chats-fourrés. On peut toujours rêver.

N’empêche : le Fig’ pose la question : « Etes-vous convaincu par les explications de DSK ? ». 53284 réponses, ça vaut tous les sondages à la con portant sur un échantillon de connards comme on nous en sert toutes les semaines. Ben mon n’veu ! y a pas un quart pour répondre « voui ». De francs crétins.  75,91% disent « niet ». Les vicelards auraient-ils flanqué un coup de lardoire dans l’eau ? J’aimerai bien le croire. Ce serait bien fait pour leur hure.

Une qui doit être en renaud, c’est l’islamophile Martine-des-Piscines. Le queutard a balancé qu’il avait un pacte avec elle : je me présente, tu te présentes pas et vice-versa. Ce qui montre bien que la gravosse n’est qu’une candidate (pas candide du tout) par défaut. Par cet aveu, Pervers-Pépère flanque un pavé dans la mare lilloise, je dirais bien que c’est le pavé de l’ours (mais j’aime bien les ours, alors je ne le dis pas. Au reste, qui connaît la fable de La Fontaine ???), mais la bande à Mimolette a trouvé le truc juste (pour une fois, et par hasard) : « le coup de pied de l’âne ». On est toujours chez La Fontaine, mais cette fontaine-là n’est pas de jouvence, assure ! En tous cas, elle est carbonisée, la Proéminence du Parti Salafiste. Elle va se faire un nervous-brèkdaounn !

L’emmerdant, c’est la rose; car ça ouvre des perspectives à Mimolette (notre copain camionneur l’appelle Porcinet). Il paraît que Sa Rondeur inspirerait confiance à une bande de ploucs prêts à le colloquer sous les zors de la ripoublique. Sans se gaffer, bien entendu, que lui ou l’enturbannée, c’est du kif (si je puis dire) et que question inspiration pourrie, c’est toujours les fâchos de Terra Nova qui leur soufflent des méfaits. Les socio-salafistes ont beau avoir une casserole à la queue, le dénommé Guérini (quand-même, un nom comme ça, dans une affaire glauque, ça s’invente pas !), comme la droite a aussi sa casserole France-Africaine, c’est match nul. Nullissime, même ! En attendant, de contentement, Mimolette remue la queue comme un terre-neuve. De quoi s’inquiéter.

Bon, on va quand-même se marrer avec les primaires de cette bande de nazes, les questches vont voler bas, ça va carder comme chez les matelassiers. J’entends déjà glousser la Dinde ! Ah Ah AH ! Ouais, mais si les socialos passent, bonjour les dégâts. Vous me direz : avec le gang morfalesque, ce sera du kif encore. D’accord, mais, pour parler comme Vautrin, les socialistes vont y ajouter l’atrocité de leur bêtise. Sombre perspective.

Bien l’bon suaire.

Raoul.

Post Scriptum de Raymond : au Fig, Dugua remet les pendules à l’heure. Sauf que Déballe-Son-Kiki n’est pas un génie de l’économie internationale, ce n’est qu’un socialiste, et c’est peu dire ! Rioufol, lui aussi, lui met sur le groin, au DSK !

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.