666 : Le chiffre de la Bête

antipasssmallMain-basse sur le Peuple !

Comme nous nous y attendions, le « conseil constitutionnel » a validé la loi scélérate de Sylla, en modifiant à la marge quelques brimborions. Cette institution, comme les autres, patauge dans l’égout ; ne parlons pas de « sages » à propos des panouilles corrompues constituant cette loge : ce sont des criminels.

chiffre-de-la-bete-250

 Cette saleté de « paβe-porc insanitaire » ne sert à rien d’autre qu’à camoufler l’objectif politique d’asservissement du peuple, car il est désormais prouvé par l’expérience d’Israël (le pays en tête de la piquouze dans le monde) que les soi-disant « vaccins » ne protègent pas contre les virus 50-pourcent-infectes-completement-vaccinesmutants. Le Pr Raoult, disant qu’en visant la seule protéine « spike » on essayait d’atteindre un objectif trop réduit, donc qu’on risquait de le rater, avait parfaitement raison. Le Dr Sharon Alroy-Preis, responsable israélien de la santé, a déclaré : «Nous constatons qu’environ 50% des personnes infectées en ce moment sont des individus entièrement vaccinés.»

Donc : les pseudo-vaccins ne protègent pas contre les mutants, les vaccinés peuvent infecter des personnes saines, et la soupe ARN a des effets secondaires nombreux, pouvant entraîner la mort. et l’on continue d’interdire de soigner ! Dans ce cas, pourquoi imposer un Ausweis ? Réponse : parce qu’il y a trop de monde corrompu par Big-Pharma dans toutes les institutions de cette gueuse de république et parce que ces traîtres poursuivent un plan ourdi par la caste mondialiste.

Les collabos auront beau dire et faire, nous vendre le pré-ado capricieux comme étant « très intelligent » et même (rideo referens !) nous ayant « sauvés », dixit un Ferdonnet insultant de VSD, le fait est que nous sommes sous le joug d’un tyran qui obère l’avenir du peuple. Il est donc vital de comprendre qu’un Sylla et sa caste nous font la guerre et en conséquence de lui faire la guerre : car là est l’ennemi. TOUS les moyens doivent être désormais mis en œuvre pour abattre la tyrannie.

Raymond

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.