Trahisons (suite… sans fin !)

la-corde-du-pendu

Quand les forbans de l’Europe et du « gouvernement » français dédaignent un VRAI vaccin, fait à partir de virus atténués, c’est le Big-Pharma qui se frotte les mains. Voici la nouvelle :

Gros avantage parmi une foule d’autres d’être redevenu un pays indépendant : le Royaume Uni a sauté sur l’occasion, financé l’expérimentation et passé une précommande 190 millions de doses. Le vaccin conçu en France sera fabriqué en Écosse.

Hier, je dénonçais l’abandon de la filière Thorium pour l’énergie, aujourd’hui, je dénonce la corruption des voyous gouvernementaux qui ne sont rien d’autre que des commis-voyageurs de Pfizer, Moderna et autres fabricants de soupes à l’ARN qui blessent et tuent. Et ce ne sont que de péteux caniches aboyeurs de l’européâstrie. FREXIT !

À l’heure où j’écris, des milliers de manifestants sont dans les rues, souvent sous la pluie. Cela découle de l’obstination ploutophile des « gouvernants » qui fourguent de force aux contribuables, avec l’argent qu’ils leur extorquent, des produits à la fois inefficaces et dangereux. Bien sûr, les butors de l’Élysée, de Matignon, du pseudo « conseil scientifique », les guignoles inutiles du parlement,  ne cèderont pas seulement devant des manifestations. Amis, frères, camarades, compagnons, il faudra changer de tactique ! Soyons offensifs, au sens militaire du vocable.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.