Penser au-delà de l’arnaque Covid

hiboux025J’espère que vous êtes comme moi : de la « couronnée vérole » dont on nous bassine à longueur d’ondes, j’en ai ras-le-bol ! Quoi ? Une méchante grippe qui ne dézingue que des gens qui de toute façon ont déjà largement composté leur ticket pour l’au-delà sert de prétexte à une bande de comploteurs totalitaires pour museler toute opposition au « monde d’après » ! Il n’y a pas eu d’arnaque plus parfaitement menée contre les peuples depuis l’aube de l’humanité. Il faut dire que les comploteurs bénéficient d’une technique et d’une science dévoyées, ce qui leur permet d’instiller leurs poisons -propagande et pseudo-vaccins inutiles- à une vitesse proche de celle de la lumière. Toute cette mascarade n’est en fin de compte qu’une histoire de pouvoir, de très gros sous et d’idéologie démente.

Hier matin, allant quérir quelques gâteaux fameux en ces lieux, je suis passé devant la terrasse d’un café. Peu de chalands, néanmoins abrutis, se pavanant l’air de rien pour bien faire comprendre aux sauvages réfractaires que nous sommes qu’eux appartiennent à la race supérieure des ouinneurs de la mondialisation. Sauf que… Ce sont eux les vrais perdants ! Ces grosses rougeaudes à cellulite, ces petits-bourgeois en vacances, ces prétendus sages, ce sont d’abord de purs produits d’une civilisation décadente où l’individualisme hédoniste prédomine. Dans leur carapace de crabes hideux, il n’y a que de la tripaille et le vide intellectuel. Ils ont tout gobé : la chauve-souris, la pangolin, les comptes fantastiques de Ferguson, la liste nécrologique de Salomon, les mensonges du ministre de la santé et du stupide conseil scientifique, les foucades menaçantes du malfaiteur de l’Élysée, l’interdiction de traiter la (petite) maladie, le masque, les confinements, la baguette magique vaccinale et pour le moment l’Ausweis en QR-code. En attendant pire ! Alors, comme ce sont des pleutres imbéciles, ils se croient supérieurs.

Certains crèveront d’imbécillité et de veulerie, puisque le bouillon d’ARN a des effets secondaires parfois létaux. Je ne les plaindrai pas. Ma compassion va à tous ceux qu’un odieux chantage au licenciement a contraints de recevoir le chiffre vaccinal de la Bête, parce qu’ils seraient dans la gêne, eux et leur famille (s’ils en ont une), s’ils venaient à perdre leur emploi. Cette ordure de Macron et les cabinets américains qu’il soudoie ont usé d’un argument abject pour perpétrer un acte criminel. Ces victimes, si elles périssent ou deviennent handicapées, méritent vengeance. Par la loi du Talion.

Nous autres résistons. Je ne sais pas si la contestation démonstrative ira crescendo ou diminuera dans les semaines qui suivent, mais je suis à-peu-près sûr -j’en fais le pari ici même- qu’une amplification du mouvement de refus de l’Ausweis sanitaire conduira l’adolescent crétin de l’Élysée à décréter un quatrième confinement. Il essaiera de faire d’une pierre deux coups : d’une part, en interdisant les rassemblements, il étouffera les manifestations visibles du refus, d’autre part, en bricolant beaucoup les chiffres, il accusera les manifestants d’avoir créé des foyers d’infection. D’où un nouveau souffle pour la rage vaccinatrice. Le virus fait faire la course à l’échalote au « vaccin », mais l’enragé Macron nous fait faire la même course.

Il est donc temps de réfléchir. Résister, c’est bien, c’est nécessaire, indispensable même. On peut, on DOIT saboter l’exercice de la « loi » macronique : brouiller les ondes hertziennes, couper les câbles de télévision pour faire taire la propagande, rosser les thuriféraires du régime, faire des vaccins Potemkine, organiser des bistrots clandestins, par exemple : c’est dangereux (une résistance sans danger n’en est pas une) mais cela pourrait être efficace. Cependant ce n’est pas de nature à régler les problèmes. Maurras, dans la réédition de Kiel et Tanger , insistait sur l’importance d’un pouvoir  « capable de substituer à l’acte féminin et passif de la résistance un principe mâle d’initiative et d’action. » Les manifs ne sont pas de nature -sauf à être deux millions de furieux prenant l’Élysée, Matignon, Beauvau, le Palais Bourbon, celui du Luxembourg- à régler un problème qui n’a rien de fondamental car il s’inscrit dans une logique, elle fondamentale, de prise de pouvoir totalitaire. Il faut penser au-delà : à la chute d’un régime, à l’instauration d’un autre ordre que celui des mercantis, à restaurer la société. La jacquerie n’obtient rien, ou pas grand-chose, l’épisode des Gilets Jaunes l’a montré une fois de plus dans l’Histoire. Une vue à court terme mène à l’échec. Il faut savoir où l’on va, décider de l’avenir, c’est la condition même pour rendre efficace chaque action particulière comme celle visant à faire capoter l’Ausweis sanitaire. Les moyens à employer sont alors déterminés par la perspective et non par un calfatage éperdu des voies d’eau apparaissant ici et maintenant.

Pensez-y ! Moi, j’ai ma petite idée.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.