L’on disait que l’affaire Dreyfus avait divisé jusque dans les familles ; une caricature de Caran d’Ache montrait même une vignette représentant un repas de famille tranquille avec pour commentaire « Surtout ne parlons pas de l’affaire Dreyfus» et une autre où les convives se battent par-delà des tables renversées : « Ils en ont parlé ».
L’oukase tyrannique de l’adolescent attardé a pareillement fracturé. Il est vrai que la société est elle-même fracturée depuis longtemps, tellement qu’elle s’est éparpillée « façon puzzle » tant il existe de fractures diverses. Au point que l’on se demande s’il existe encore une société. J’y verrais plutôt un champ de belligérance entre tribus, castes, classes, les plus puissantes financièrement cherchant à assujettir les moins fortes qui défendent leur autonomie. L’arnaque de la « covid » a accentué les clivages, l’Ausweis « sanitaire » les a définitivement établis.
L’objectif fondamental des mondialistes étant de détruire les nations, il fallait dissoudre les sociétés, et pour ce faire détruire ce qui fonde toute société : les familles. J’en ai fait le constat hier, au cours d’un traditionnel repas de famille donné à l’occasion de la fête patronale du chef-lieu de l’ancien canton. Je ne me faisais guère d’illusions : il y aurait des convertis à la rage vaccinatrice. Il y en eut tellement que nous ne fûmes que deux dissidents. J’ai entendu des propos d’une violence extrême à l’encontre des manifestants, « ces connards qui manifestent en braillant liberté ! ». J’ai entendu des imbéciles se vanter des « avantages » que l’Ausweis leur permettait. Pensez-donc ! Ils ont participé à telle sauterie, visité telle exposition, regardé tel film… Sans pudeur aucune.
Je suis un homme bien élevé, et n’ai pas balancé de baffe à une bourrique qui osait me demander si j’étais de leur espèce OGM. J’ai déjeuné sans presque desserrer les dents ; certes les mets étaient savoureux, mais hélas les propos étaient à vomir. Tous ces gens du milieu des classes moyennes, oubliant d’où ils venaient, faisaient montre d’hédonisme consumériste et de servilité intellectuelle. Bref : ils étaient « en marche ! » J’ai décidé que la plaisanterie avait assez duré, et n’entendais pas rester le soir jusqu’au tir du feu d’artifice : mon fils et moi partîmes en milieu d’après-midi, ayant remercié notre hôtesse. J’envisage de refuser l’invitation à Noël prochain, elle aussi traditionnelle. Si je suis toujours de ce monde !
« Vanitas vanitatum et omnia vanitas » dit l’Ecclésiaste. Je plains ces gens-là. Ils tremblent de peur en leur for intérieur, parce qu’ils croient la propagande des ploutocrates ; en cela, ils sont entièrement manipulés, jusqu’à haïr les dissidents dont ils redoutent la contagion. Pis, ils achètent la jouissance hédoniste au prix énorme de la renonciation à leur autonomie (d’aucuns diraient -à tort- « à leur liberté »). Ils ont mis le doigt dans l’engrenage, la main sera broyée, puis le bras. Quelle sera leur rage impuissante le jour où ils constateront que cela ne les aura dispensés ni de la ruine ni de la mort ? Mais enfin, certains hommes sont si superficiels qu’ils croient aux vertus de la baguette magique brandie par les politiciens. Naïfs !
Naïfs, oui : « EU in Covid panic as bloc investigates side-effects to Pfizer and Moderna jabs ». Mais puisque l’on vous dit que les effets secondaires sont négligeables ! « Selon l’Agence Européenne des Médicaments, l’érythème multiforme (forme de réaction cutanée allergique), la glomérulonéphrite ou inflammation rénale et un syndrome néphrotique, (trouble rénal caractérisé par de lourdes pertes urinaires de protéines) ont tous été signalés en association avec les injections». Ces trois effets indésirables sont à rajouter à la liste. Selon l’article cité, la soupe ARN de Pfiser est tout de même soupçonnée d’avoir produit 244 807 effets secondaires (0,0741 soit 7,4 pour cent), dont 4198 (0,0012 soit 1,2 pour mille) seraient cause de décès, une broutille sur quelque 330 000 000 de doses ; Moderna, de son côté, occasionnerait 78 788 effets secondaires (1,83% !) et 392 (9,1 pour mille) décès pour 4 300 000 doses. Des broutilles ! On vous dira qu’il n’y a pas de preuves absolues que ce sont bien des effets secondaires du vaccin, mais, chers OGM macroniques, attendons les effets à long terme, comme dans le cas du Moderator.
C’est que l’on est discret sur les chiffres ! Et même, « Cependant, le « bloc » a refusé de révéler le nombre le plus récent de personnes ayant souffert de ces effets secondaires mentionné dans les rapports les plus récents. » Seuls les naïfs ne se demanderont pas pourquoi. Et cependant, un touit commente une mini-vidéo : « Alors que « Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant 10 ans », selon l’European Medicines agency, jusqu’à juillet, il y aurait déjà + de 17’500 décès et 527’000 effets secondaires officiels dus à la vaccination. » Moi qui ne suis pas naïf, je me demande bien pourquoi Pfizer demande dix ans d’éteignoir sur le nombre d’effets secondaires ?
Je signale aussi à mes naïfs hédonistes mougeons qu’ils ne sont pas protégés pour autant des souches mutantes (effet « course à l’échalote ») et qu’ils peuvent transmettre les virus, ce que signale un autre touit : « En Israël, 90% des cas sont DOUBLEMENT VACCINÉS ! La charge virale est exactement la même que les non vaccinés ! » La piquouze a-t-elle pour effet de diminuer la gravité de l’infection, ou le variant Delta serait-il moins virulent ?
J’en conclus que l’Ausweis « sanitaire » n’est aucunement justifié scientifiquement, que c’est une mesure strictement politique prise dans un contexte d’offensive mondialiste occidentale, que l’autonomie des personnes est sérieusement restreinte. Et que , par conséquent, il n’y a nullement lieu de se pavaner comme un paon parce que l’on est marqué du QR-code de la Bête, pas plus que de prendre les dissidents pour des idiots. C’est impardonnable.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !