Les gouvernement occidentaux sont complètement hors des rails, avec cette arnaque covidesque. C’est à qui maltraitera le mieux les peuples en leur imposant la vaccination obligatoire par divers moyens, notamment le chantage, quand ce n’est pas la double peine [injection (N° 1, 2,3,…, ad libitum) + incarcération par confinement]. D’où des manifestations en Autriche, parfois violentes comme aux Pays-Bas. En France, il y a toujours des manifestants bien élevés et pacifiques, mais l’on n’en parle pas, peut-être parce que la violence indispensable n’y est pas.
Foutaise que de penser, comme le gouvernement l’assène à force de propagande, que la soupe ARNm est la baguette magique contre un virus, somme toute assez peu méchant, qui ne cesse de muter comme tout bon petit virus à ARN. Si j’en crois (et je n’ai aucune raison de ne pas le prendre au sérieux) le Professeur Jacques Fantini, intervenant dans le cadre des séminaires de l’IHU-Méditerranée Infections, le variant Delta bénéficie d’une mutation de sa « spike » favorisant son invasion des cellules (il bénéficie donc d’une pression sélective favorable). En outre, la soupe ARNm des Pfizer et autres scélérats de l’industrie pharmaceutique est basée sur la souche Wuhan, qui a pratiquement disparu, et n’a donc aucune efficacité contre le variant delta.
Pourquoi, alors, continuer à Pfizeriser à tout va et à grands frais, comme le veut l’imbécile de l’Élysée ? C’est d’abord parce qu’il y a de la grosse monnaie à se faire ! Et que le Groβ Pharma bénéficie de la complicité intéressée des gouvernants du machin européâstre.
Tenez, la « citoyenne transatlantique » Von Der Leyen, présidente de la criminelle « commission » européastre et agent des Américains, invitée par l’Atlantic Council, a remis le « Business Leadership Award » (récompense attribuée au meilleur arnaqueur de l’année) au PDG de… Pfizer ! La collusion est évidente, les corrupteurs de la science sont récompensés par les margoulins politiques. Quel monde pourri !
L’ami Vautrin vous parlera d’un autre type de collusion dans un prochain article. En attendant, l’heure a sonné d’une désobéissance civile accompagnée de violence insurrectionnelle. Quelles que pourraient être les « mesures » hitléro-staliniennes que prendrait le gouvernement, le peuple doit leur opposer la force, la violence populaire. Notamment en cassant la gueule aux vaccinators et à leurs partisans imbéciles et corrompus. Monjoye ! Saint Denis ! Je péris si je faiblis !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !