Cri de guerre d’Athéna

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPeut-on décemment souhaiter une « bonne année » alors que nous entrons dans l’année de tous les dangers ?

Non, si nous constatons que « tous les indicateurs sont au rouge », comme disent les commentateurs qui n’ont rien à argumenter. Vous devriez faire comme beaucoup de membres de notre Camorra, sortir votre argent des banques, car l’hyperinflation consécutive à l’emballement de la planche à billets, les bulles financières (phynancières comme écrirait le Père Ubu), la grande réinitialisation (great reset en technoricain)mènent tout droit à la confiscation de votre épargne si vous en avez.

Non, si nous considérons le braquage de notre autonomie perpétré par les faquins qui gouvernent ce pays, brigandage opéré sous des prétextes « sanitaires ». Ces ordures ont réussi à faire exploser la société en mettant en état de belligérance les jeunes (et les enfants !) contre les « vieux », l’époux contre l’épouse, l’imbécile vacciné contre le novax. Pire encore, non contents d’avoir désormais une société d’apartheid, plus facile à gouverner selon eux, ils sont sur le chemin d’un flicage numérique de toute la population, le crime caché, encore une fois, derrière une « politique sanitaire » désastreuse.

Non, si l’on considère qu’ils osent, ces Mengele, prendre nos enfants pour otages. Ils entendent leur injecter des produits dont la nocivité est bien cachée, dont les effets à moyen et long terme sont ignorés, et pour cause ! Ces misérables sacrifient toute une génération d’enfants à leurs délires totalitaires et criminels.

Non, si l’on comprend que le Barbare est dans nos murs, mène sa conquête avec la complicité active de traîtres : politicards, dégénérés « wokes », financés par des malfaiteurs de l’humanité. Ce monde interlope venu de terres de cailloux et scorpions entend bien nous imposer sa loi satanique et déjà se sent « chez-lui » grâce à la lâcheté des gens de pouvoir.

Non, si l’on considère l’apathie (la Jean-Michel Apathie) d’une population apeurée, abrutie de propagande idiot-visuelle, toute prête à voter majoritairement afin de reconduire un psychopathe dans les fonctions de « président », c’est-à-dire de chef d’agence locale de la haute phynance apatride qui domine les États. Peu de monde bouge, alors que nos ancêtres montaient sur les barricades, faisaient des jacqueries pour mille fois moins.

Sombre est l’avenir, noir est l’horizon, la tragédie est en marche. Pourtant, nous autres, soutenons Zemmour, sans nous faire d’illusions sur la probabilité de sa réussite. L’ennemi, l’anti-France, fait tout pour barrer la route à celui qui parle vrai, fait tomber les tabous, oblige enfin à débattre des problèmes fondamentaux. Nous le soutenons, point par amour des causes perdues, mais parce que, comme Guillaume d’Orange-Nassau, « Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ». Nous sommes prêts à aller encore plus loin, à l’insurrection, au maquis, qu’au moins si nous tombons, l’Honneur sera sauf, l’Histoire n’aura pas à retenir l’image abjecte d’un peuple entier passif face à sa disparition.

Je place notre combat, celui de tous les Patriotes, sous le bouclier orné de la tête de la Gorgone Méduse, sous le symbole d’Athéna. En naissant, la Déesse aux yeux pers poussa le cri de guerre dont retentirent le ciel et la terre. Ce cri, nous l’entendons encore, il nous galvanise. C’est elle qui protégea Diomède, Ulysse, Achille, Ménélas, Héraclès. C’est elle, la Déesse athénienne de la Raison, qui ajoute l’Esprit à la force brutale et à la valeur personnelle des héros, l’ingéniosité à l’esprit guerrier. Brillante étoile de l’Olympe, fille chérie de Zeus, elle incarne merveilleusement notre civilisation, cette civilisation aujourd’hui menacée par des mercantis abominatifs.

 Ne perdons pas espoir ! Je nous souhaite « l’insécurité et l’inquiétude », « la tourmente et la bagarre. » Nous ne sommes pas des tarlopes, pas des hommes-soja « progressistes », l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes, dussions-nous périr ! Marchons au cri de guerre d’Athéna !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.