Le Professeur Raoult met les canailles gouvernementales en PLS

Je ne vais pas perdre mon temps à commenter les crachats du malfaiteur de l’Élysée contre les « novax » : la bave du crapaud n’atteint pas la colombe et le caniche aboie mais la caravane passe.

L’Excellent Professeur Raoult remet les pendules vaccinatoires à l’heure :

Je n’ai rien à ajouter, ce que dit Didier Raoult confirme tout ce que j’ai lu d’articles scientifiques depuis le début de l’offensive des vaccinateurs. Et j’en ai lu un sacré paquet !

Nul doute, puisqu’il est interdit de dire la vérité dans cette Cour des Miracles qu’est devenu notre malheureux pays, que le Professeur Raoult se fera une fois de plus taper sur les doigts par les corrompus et les totalitaires adeptes de la religion vaccinale.

Car les comploteurs ont horreur de la vérité, à commencer par le tyran lui-même : « Ille homicida erat ab initio, et in veritate non stetit : quia non est veritas in eo : cum loquitur mendacium, ex propriis loquitur, quia mendax est, et pater ejus.  » (« Il a été homicide dès le commencement, et n’est point demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge. »)

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.