L’urne et l’assignat : une arnaque !

cheveche-athena-small« Anmah Seurann, ne vois-tu rien venir ?

Je ne vois que des emmerdements qui poudroient dans une France qui merdoie. » (pcc approximativement : Charles Perrault)

C’est reparti pour la Grande Sodomisation Quinquennale. Le Barnum des arnaqueurs professionnels, qui balancent les nonoss prometteurs au gentil chien-chien d’électeur attaché dans sa niche. Content qu’il est, le clébard, pensez ! On va lui faire choisir son maître pour cinq ans, et même de reconduire son tortionnaire qui lui a fait baver des ronds de chapeaux durant les cinq ans passés. C’est con, un clebs, ça se laisse savater par une brute sans penser à lui croquer la guibolle. Et ensuite, ça renouvelle le bail pour une poignée de croquettes virtuelles.

Pourtant ils en bavent, ces crétins décérébrés ! On a voulu refiler leurs pensions de retraite à BlackRock, on les a tabassés façon CRS-SS, puis éborgnés, on les enferme, on les masque, on les injecte, on les « déconstruit » mode wokistan, on leur fait partager la niche avec Mouloud et Boubacar, on les laisse suriner par Oussama, on leur interdit de penser hors des clous. Et ils en redemandent, ces abrutis !

Tout ça parce qu’on leur fait croire aux divines vertus de la république et de la démocratie. Comme ils sont trop pleutres et trop friables pour pendre et bouillir les sagouins qui leur font du mal, ils se disent « Oh ! Mais ! Attends un peu ! À la présidentielle… » Bande de cons ! Combien de fois ont-ils fanfaronné cet air-là ? Deux Mitterrand, deux Chirac, un Sarkozy, un Hollande, un Macron, voilà ce qu’ils ont eu. Pas du tout l’Eldorado promis, mais bien la Grande Mouise, la pétaudière, les Oranges Mécaniques, la Décadence, la Chute de la Maison France.

« Ah ben oui MAIS… La prochaine fois, ça sera la bonne ! » Idiots au carré ! Les voilà une fois de plus à attendre Godot, ces gogoles ! D’accord, il y a le Z qui, lui, a l’air de parler vrai. Mais d’abord, combien ont regardé Face à l’Info au temps du Z, la masse ne regardant que le JT de 20 heures sur les chaînes publiques de propagande ? En somme, qui connaît le Z ? Allez, 10% ? 15% ? Et de toute façon, les Pharisiens font tout pour le bloquer, le Z, la clique à Mimolette a bien joué son coup pour qu’il n’ait pas ses 500 parrains contraints de publier leur nom. Et même s’il les obtenait, on inventerait toujours une grosse « affaire » pour le mettre hors-jeu.

Ils appellent ça « démocratie », un système qui ne pouvait convenir qu’à six-cents citoyens d’Athènes il y a 2500 ans, métèques, périèques et esclaves n’ayant que le droit de la fermer (heureusement !). Depuis, c’est la foire. Tocqueville notait justement que la corruption est consubstantielle à la démocratie : bien vu, l’artiste ! L’ami Vautrin l’a dit ici plusieurs fois : la démocratie ne peut s’exercer que là où l’élu est directement accessible, où l’on peut lui botter le cul s’il sort de son mandat : dans la commune. Ailleurs, c’est du flan ; alors pensez ! Tout là haut, à l’Élysée, le salopard peut bien faire son malin : « Qu’ils viennent me chercher ! ».

Oh ! Ce n’est pas que l’on ne pourrait pas cravater Néron, mais pour ça il faut accepter de verser le sang, son propre sang coléreux, mais ouiche ! Pour consentir à cela, il faut en avoir, des balloches, suer la testostérone. Hé, les mecs, il y a pénurie ! Ce n’est pas seulement à cause des tarlopes et des harpies de chez Féminisme, c’est à cause de l’absence de chicorne depuis 1945, de la jouissance des pourceaux hédonistes consommateurs. Que crève la France pourvu que j’aie mon (tout) petit confort peinard, mon IPhone, mes séries Netflix, ma Zoé (à, de ?) pédale, ma trottinette électrique.

Alors tu penses ! Le Z, c’est le Diable.  Duchnok est prêt à tout gober, LGBT, genre fluide, BLM, intersectionnalité, invasion, masque, piquouze, punch flambé de voitures le jour de l’an, commission européâstre et tutti quanti. Tant que les Philistins le caresseront dans le sens du poil et lui susurreront des promesses dorées,  Duchnok balancera son papier dans l’urne, persuadé que sa « voix » sera de quelque poids. Ah ! Tu veux savoir, Duchnok ? Il y a paraît-il 47,7 millions d’électeurs inscrits, ce qui donne un « poids » de 1/47700000 = 0,000000021. Un chouïa de plus s’il y a beaucoup d’abstentionnistes. Ben oui, mon gars, tu ne pèses pas lourd ! Autant dire que pour eux, tu est quantité négligeable, la marge d’erreur tolérée.

Le bulletin de vote, c’est comme l’assignat : ça n’a de valeur que pour qui y croit. Mais, bordel ! Tu râles contre les prix qui fusent, tu as entendu parler d’inflation et tu ne fais pas le rapport entre la monnaie de singe et le bulletin de vote ? C’est de la même eau sale. Ils te parlent de « démocratie » alors qu’il n’y a que démagogie et kleptocratie de leur part : ils te roulent dans la farine et se font des couilles en or en vendant ta toison.

Alors, bon ! Ne te fais pas d’illuses : en admettant que le Z vienne en compétition et qu’il fasse 14%, ça ne ferait pas lourd face à la masse des abrutis qui auront voté de Macresse à Poutoubira, et c’est Pécron qui raflera la mise -ça s’appelle, cette lâche magouille, « front républicain »- et tu seras cocu une fois de plus, avec la gueule de bois en prime. Et admettons que par extraordinaire le Z finisse en tête : les salopards feront tout et le pire pour lui coller des bâtons dans les cerceaux, organiser la chienlit et le chaos si affinité. Alors là, tu devras choisir entre risquer tes tripes pour qu’on respecte ton choix ou retourner à la niche. Nous ne sommes pas nombreux à consentir à se faire déboiter pour sauver les meubles ! Si toi aussi tu es prêt, alors je la ferme.

Tu sais, mec Duchnok, il y a un vieux proverbe : « Aide-toi, le Ciel t’aidera ». Ouais, mais à force de pleutrerie de ta part, de fainéantise, le Ciel n’a plus trop envie de t’aider, il va finir par se mettre aux abonnés absents. Alors tu dois compter d’abord sur toi, sortir de ce système pérave d’arnaqueurs, leur dire « merde » ! et récupérer un 12 des fois que les « sangliers » viendraient dévaster ton jardin.

Raymond.

Share

Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.