Les médias gorafisés

Je me marre. Un ami m’a signalé un article de l’Immonde :

00012-gorafi

Ben mon colon ! J’ai d’abord cru que c’était un titre du Gorafi, mais non, c’est bien réel, ce crétin croit qu’il s’y connaît en épidémiologie, au point qu’alors que beaucoup de pays commencent à comprendre que cette histoire puante de Covid est à tout le moins une fumisterie et lèvent peu à peu les contraintes, le benêt élyséen poursuit sa marche vers plus de restrictions et de piquouzes. Juste pour se poser en « libérateur » vainqueur de la Peste un mois avant les élections pestilentielles.

Il faut dire qu’il est suivi par une multitude d’abrutis, si j’en juge la queue formée par des imbéciles allant se faire injecter à la pharmacie, pas plus tard que ce matin. Ces couards moutons n’ont jamais entendu parler des anticorps facilitants ni des séquelles des soupes ARNm. Ni de l’inutilité et de la nocivité des fléchettes Pfizer et du « paSS » vaccinoforme.

Une autre feuille fait aussi stupide que l’Immonde. Le même ami me signale un titre : « La Nouvelle Jeanne d’Arc » dédié à Valérie Pécron-Macresse. Là encore, j’ai incriminé le Gorafi, mais non ! C’est la une de VSD de la semaine dernière :

 00010-pecresse-vsd

Bon gu ! Si Macresse est Jehanne, je suis le Pape ! Jehanne n’avait pas, ne pouvait pas avoir cet air de faux-jeton. Jehanne avait à cœur de bouter l’Angloy abominatif hors de France, Pécron est une « young global leader », nourrie au lait du Bilderberg, de Davos et de l’American Foundation, autant dire un valet de l’impérialisme Américain et ipso facto européâstre en Diable. Ce n’est pas elle qui bouterait l’Angloy-Saxon abominatif hors de France, elle est dans la droite ligne du personnel des républiques depuis 1870 : être à la remorque de l’Allemagne, de l’Angleterre, des États-Unis, selon les circonstances. Ce n’est pas elle qui fermerait nos frontières à l’invasion des barbares.

Tout au plus n’est-elle qu’une roue de secours de la haute finance apatride, « progressiste » et perverse, au cas où son clone masculin Choupinet ferait des conneries à mettre le peuple en colère -il faudrait que les conneries en question soient énormes pour remuer une populace ahurie, mais aucune piste ne doit être négligée.

 J’ai regardé la photo de la donzelle à la une de Valeurs Actuelles :

 00011pecresse-va

Elle a le charisme d’un iceberg. Je n’ai pas de photo de Jehanne (je me demande bien pourquoi !), mais je suis sûr qu’elle reflétait l’aura divine de Celle qui a pour mission de sauver la France. Voyez Macresse : le regard est terne, aucune flamme, la paupière droite légèrement plissée pour vous dire : « je vous ai à l’œil ! ». Quant au sourire, c’est un rictus crispé, la lèvre pète-sec et les commissures légèrement recourbées vers le haut dans un dédain très macronien de parvenue, que souligne le port de tête rigide de quelqu’un qui pète plus haut que son cul. Pécron méprise autant le peuple que le méprise son clone élyséen.

Le Z a raison : c’est « Madame 20 h. 02 » prête à appeler à voter pour le malfaiteur de l’Élysée, si elle n’accède pas au second tour, dès l’officialisation des résultats du premier tour. Alors pour être la nouvelle Jehanne, elle repassera et VSD avec elle !

Au fond, dans toute cette farce de la pestilentielle, les médias de grands chemins achetés par des milliardaires hors-sol semblent tellement gagnés par l’adulation sordide des candidats de l’étranger que non seulement ils en rajoutent en matière de réclame flagorneuse, mais encore qu’ils finissent par écrire comme la Gorafi, sans le génie du détournement ironique. Une sémiologue sur Sud-Radio parlait de « gorafisation ».

Oui, les médias, gavés de subventions, brosses-à-reluire, sont en phase de gorafisation, mais au lieu d’être comiques, ils sont ridicules. Et nuisibles.

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.