Que crève Vaccinator !

00013truckC’est enrageant mais révélateur de ne trouver rien de concret -je veux dire d’exact- sur le mouvement des camionneurs canadiens, soutenu par semble-t-il une grande partie des citoyens, contre la stupide, ridicule et totalitaire « obligation vaccinale ». Il est évident que les médias de grands chemins ont reçu des ordres d’occultation, ou bien même se les donnent à eux-mêmes. Parce que « les chacals craignent pour leur peau ». Il est évident qu’une éventuelle apparition des « convois de la liberté » inquiète tellement l’établissement que des folliculaires fascistes comme Libétorchon  titrent : « Les antivax du «Convoi de la liberté» rêvent de paralyser Paris ». On appréciera le qualificatif « antivax » qui semble avoir remplacé dans la phraséologie totalitaire celui de « complotiste ».

J’aimerais bien que des convois de la liberté paralysent les capitales des pays fanatisés de l’UE, pour mettre fin à cette énorme arnaque covidâtre qui, selon Laurent Mucchielli (La Doxa du Covid, tome 1 : «Peur, santé, corruption et démocratie. Éolienne éditeur), s’est organisée (si l’on peut dire) sur quatre actes de foi doxiques : « 1) une pandémie menace soudainement la survie de l’humanité entière, 2)il n’existe aucune thérapeutique pour guérir les malades, 3) il faut confiner la totalité des populations, 4) la délivrance viendra uniquement d’un vaccin. » Dès le départ, les castes parasitaires qui dirigent les pays occidentaux riches avaient tout faux.

Naturellement, les faits sont allés à l’encontre de ces délires persécuteurs, les soupes ARNm se révèlent inefficaces -il ne reste plus que la présomption d’atténuation des formes graves de la maladie, mais c’est à vérifier ! – voire certainement dangereuses pour certains patients, mais la vérité est cachée ou difficilement accessible. Écoutons les commentaires du Professeur Raoult :

Rien à ajouter. J’ai lu avec intérêt le dernier livre du Professeur, Chroniques pour une humanité en quête de repères (éd. Michel Lafon) et, si j’ai avec lui quelques divergences d’ordre strictement sociopolique, je suis entièrement d’accord avec son diagnostic scientifique sur la crise, le virus (et j’ai lu 142 articles scientifiques sur ces questions, souvent payés à prix d’or), la gabegie politique. La vaccinose politique est devenue religion, et les salauds nous disent « hors du vaccin, point de salut ! »

Il est donc temps que la mascarade s’arrête, que l’on cesse de livrer des boucs-émissaires à la fureur de l’opinion publique, que les imbéciles soient démis de leurs fonctions, et que les coupables d’incurie, de corruption, soient punis. C’est pourquoi j’aspire à un « convoi de la liberté » que je suivrai activement. Il faudrait des foules immenses pour faire plier les gouvernements coupables, mais le Professeur nous rappelle les expériences de Hash sur le conformisme, l’expérience de Milgram sur l’obéissance et l’expérience du faux restaurant de Londres sur la persuasion. Phénomènes bien identifiés, mais dont on ne connaît pas vraiment la cause dont la recherche devrait pourtant passionner les psy… s’ils disposaient au moins d’un modèle explicatif de départ, falsifiable mais provisoirement heuristique. Car avec ces comportements grégaires, toutes les horreurs sont permises, jusqu’à l’holocauste. Déjà, des psychopathes voudraient enfermer les non-vaccinés !

Il faudrait… il faudrait… et si ma tante en avait deux, ce serait mon oncle, disait une sentence d’avant les délires fluides. Le risque est grand de voir en avril prochain reconduit le tortionnaire élyséen dans ses fonctions usurpées, ou son clone Pécron-Macresse élu. Car on ne sort pas facilement de l’obéissance lorsque le cerveau est remplacé par celui d’un chien de Pavlov.

Je ne cesse de me réjouir d’avoir été toute ma vie un désobéissant systématique ; cela m’a valu quelques ennuis, mais les faits m’ont presque toujours donné raison.

OSEZ LA DÉSOBÉISSANCE !

Sacha

 

 

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.