Regardez cette carte des implantations de l’OTAN (surtout des bases US) sur le vieux continent européen :
Après cela, ce sont les Russes qui menacent ? Mais à quoi pensent les imbéciles criminels qui nous gouvernent ?
Depuis la chute du communisme, les Yankees n’ont eu de cesse de progresser vers l’Est. Ils espéraient bien avaler la Russie désorganisée des années 90, pas de chance, elle a résisté et retrouvé sa puissance.
Alors le colonisateur, l’ « overlord », le « suzerain » Yankee a mijoté une déstabilisation générale. Qui donc le premier a violé la paix en séparant la Serbie au Kossovo ? Qui a suscité la « révolution du Maïdan » sinon la CIA ? La liste des crimes serait trop longue…
L’Europe est devenue depuis 1945 une colonie du Mickeyland. L’UE était une manigance de l’OSS (avec Monnet) pour ouvrir un marché aux produits du mercantilisme US. La colonisation se fait sentir partout, jusque dans la transformations de nos langues nationales en un infect sabir de vocables yankees. C’est le monde du McDo et du « management » de tout par tableau XL.
Des traîtres -Sarkozy en tête- ont ramené la France dans l’organisation militaire de l’OTAN, entité agressive. Et personne n’a pendu les traîtres ! Je ne veux pas que nos soldats meurent pour Kiev et ses ukronazis.
Ça suffit ! Les Yankees ont couiné légitimement lorsque les Soviets voulaient installer des missiles à Cuba. Il est parfaitement normal que les Russes refusent des bases otaniennes (avec des bombes nucléaires) à leur frontière.
Macron-le-roquet veut livrer notre embryon d’armée aux Yankees, pour en faire des valets d’armes du suzerain. La caste politique « française » est tout entière derrière lui : une trahison de plus, voyez Ménard par exemple. Nous n’en sortirons que ruinés, ou anéantis, ou définitivement soudés à un pays d’obèses et de wokes. Quel bel avenir !
Je suis russophile, et vive Vladimir Vladimirovitch Poutine ! Et merde à Biden et Macron et aux européâstres corrompus !
Sacha
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !