Macron au RSA

mon-oeilZé mé marre ! Donc les douze apôtres candidats à la pestilentielle ont publié le montant de leur patrimoine. Peu de surprises. Notamment, Pécresse arrive en tête de la richesse, ce qui est normal après toutes les magouilles que nous connaissons. Au moins a-t-elle la demi-honnêteté d’énoncer un train de vue conséquent, tant pis si l’on ne publie pas la partie immergée de l’iceberg.

Mais QUI est le plus miséreux, le plus pauvre à l’entendre ? Un malheureux surnommé « Foutriquet », candidat à sa réélection. Voici :

 Macron assure ne détenir aucune propriété.

Il dispose de plusieurs placements dans des sociétés, notamment la banque Rothschild Martin Maurel, dans laquelle il a travaillé (29 218 euros) et au Crédit Mutuel (175 300 euros).

Sur ses comptes bancaires, il possède 301 730 euros d’épargne et 168 813 euros sur son compte courant.

Il ne déclare aucun bien non-immobilier.

Il est rémunéré à hauteur de 196 314 euros par an, soit 981 570 euros pour la totalité de son mandat de président de la république.

Et il y a un tas de naïfs, d’imbéciles, pour gober cela ! C’est vraiment prendre les Français qui triment et n’arrivent plus à payer le gas-oil de leurs voitures et de leurs tracteurs pour de fieffés crétins !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.