Pierre Jovanovic : article de la Revue de presse du 14 au 18 mars 2022 (sur quotidien.com dont la lecture hebdomadaire est vivement recommandée) :
CONFLIT RUSSIE-UKRAINE Dès 2014, la diplomate Victoria Nuland était aux manoeuvres pour organiser les manifestations en Ukraine [« révolution du Maïdan », NdlR] et installer un gouvernement anti-russe et 100% pro-Washington… Avec des marionnettes toutes payées par la… CIA. (…)
Grâce aux espions russes, la conversation entre elle et l’ambassadeur des Etats-Unis en Ukraine a été rendue publique, et avait fait couler des torrents d’encre. A l’heure actuelle, il est bon de ramener cette fameuse conversation dans laquelle elle avait ajouté son fameux « Que l’Europe aille se faire f*** «
[des sous-titres sont disponibles en Français NdlR]
Lecteurs sur Apple IOS si vous ne voyez pas la video cliquez ce lien
Je vous invite d’ailleurs à la poster sur tous vos réseaux sociaux, histoire de rappeler qui tire les ficelles, et, surtout, qui a déclenché la guerre au nom de Washington: Victoria Nuland qui porte les 2 chapeaux, CIA et Affaires Etrangères américaines
Même le Guardian à l’époque avait été choqué:
« The assistant US secretary of state, Victoria Nuland, has apologised after her phone conversation about the political crisis in Ukraine was leaked on the internet. The call between Nuland and a US ambassador focused on the future of the country if it gains a new government. Nuland declined to comment on ‘private diplomatic conversations » lire ici The Guardian.
Comprenez par-là que les Américains SE MOQUENT totalement des conséquences que leurs manipulations peuvent entraîner en Europe… Ils s’en lavent les mains, exactement comme… aujourd’hui !
Et justement, nous allons aborder le plus gros scandale de cette guerre que la CIA veut effacer à tout prix parce que j’ai vu en direct sur BFM le journaliste Ulysse Gosset affirmer qu’il s’agit d’une fake news !!!!
Il se trouve que la Chine comme le Canada, la Russie et le Brésil ont demandé des comptes à Washington sur cette affaire monstrueuse qui prouve que la CIA avait installé ces laboratoires de guerre bactériologique CONTRE LA RUSSIE… et cela depuis très longtemps!
C’est absolument horrible, et je ne sais même pas quelles conséquences auront les destructions de ces laboratoires clandestins par les obus des chars russes.
Finalement, on comprend mieux pourquoi la Russie a décidé d’envahir l’Ukraine, et on se demande même pourquoi elle ne l’a pas fait plus tôt…
[ Ndlr : Or cette criminelle, Victoria Nuland, organisatrice en chef de la révolution qui eut lieu en 2014 sur la Place Maiden a bouffé la consigne (elle a grossi, depuis !) en avouant implicitement que les fameux labos renferment des secrets stratégiques qui pourraient intéresser les Russes :]
(Nuland est obligée de reconnaître la présence de ces labos NBC en interrogatoire par le sénat le 8 mars)
Commentaire de la Rédaction :
Évidemment, les Français abrutis de propagande par les médias de grands chemins ignorent tout cela : ou « ils » n’en parlent pas, ou « ils » disent que ce sont des bobards. Manque de chance, les preuves s’accumulent et Zao Lijian, ministre des Affaires-Etrangères chinois, a déclaré à la presse « tous les virus dangereux dans ces laboratoires ukrainiens doivent être mis à l’abri »…
Qu’on le veuille ou non, il y a bien eu, depuis longtemps et systématiquement, des actes de guerre contre la Russie, à commencer par les manœuvres secrètes de la CIA et de l’OTAN pour rogner le plus possible à l’Est des positions sur la frontière Russe, malgré ce qui avait été promis à Gorbatchev. Mais là, c’est pire, ces salauds travaillaient à semer des germes dangereux pour détruire les populations. Si l’on ajoute à cela que le gros de l’armée Ukrainienne s’était massée devant le Dombass pour lancer une offensive d’épuration ethnique « à la Croate ». La riposte de la Russie est donc parfaitement légitime .
Le « camp du Bien » est en réalité celui du Mal impérialiste Américain qui essaie de compenser son déclin, rongé qu’il est par toutes les perversions « progressistes ».
En restant à la remorque de l’UE, de l’OTAN et de Washington, les énergumènes de la macronie risquent de nous entraîner dans un conflit mortel. Et nous subissons de plein fouet les conséquences économiques et sociales de ce jeu de traîtres à la Nation.
L’élection d’avril prochain est LA DERNIÈRE CHANCE de survie pour la France. Débarrassons-nous de Macron et de la clique de criminels qui le sert.
Nous n’avons aucune empathie pour les suppôts de Zelenski et nous haïssons les va-t’en-guerre de l’acabit de Béchamel et autres salopards genre Kassovitz.
La Rédaction.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !