Le Chaos made in Davos

0000256-ni-europe-ni-otan-smallSalut les résistants ! Plus d’un mois sans publier sur le site de ChezRaoul, c’est un record déplorable. N’allez pas imaginer toutefois que nous sommes assommés par la lamentable et très prévue « réélection » du traître Foutriquet (dit « Caligula Minus »), nous avons simplement enregistré le décès officiel de la France le 24 avril 2022, an 1 de la Grande Réinitialisation ourdie par la davocratie. Et pris les mesures d’autodéfense qui s’imposent.

En parlant de Davos, il est question de la plus grande assemblée de criminels du monde occidental et même de l’histoire de l’humanité. Elle a une apparence, un vieux Schwab présidant une bande de milliardaires voyous et de « jeunes guides globaux » (young global leaders en globish) complotant contre les peuples ; elle a une réalité, celle des États-Unis qui financent le malencontreux Forum. Vladimir Vladimirovitch, s’il y avait un objectif prioritaire pour tes missiles hypersoniques, c’était bien Davos au moment du Forum, tu aurais éliminé presque tous les ennemis du genre humain.

Tenez, François Villeroy de Galhau (gouverneur de la Banque de France)n’a pas pu s’empêcher, lors du Forum, de clamer publiquement son mépris des Français: «L’inflation causée par le conflit en Ukraine est le prix à payer pour défendre nos valeurs » et aussi de mentir en promettant de «ramener l’inflation à 2% en 2024». Il faut une sacrée dose de cynisme pour oser lier l’inflation à la guerre contre la clique otanienne : elle existait dès le moment ou la FED et la BCE ont fait fonctionner la planche à billets avec leur « soulagement quantitatif » (en globish : quantitative easing ) qui a provoqué les taux négatifs bien longtemps avant la guerre zélinskienne. La gestion en Occident de la crise (provoquée ?) du covid, pilotée par Gates, Fauci et Cie a donné à l’inflation les dimensions d’une catastrophe sidérale. Alors, Villeroy de Mes Deux, sans aucun pouvoir financier (puisque tout se décide à la BCE), tu mens comme un arracheur de dents : tu n’as aucun moyen de juguler une inflation qui atteindra au moins 20% en décembre prochain -et je suis optimiste !

Quant aux « valeurs » de Villeroy, c’est l’hubris hédoniste des milliardaires, accompagnés de leurs « wokes » et de leurs pervers, le gaspillage glouton des ressources de la planète, l’asservissement des peuples. C’est en effet cela, et rien de plus, que défend l’OTAN infâme en Ukraine en ayant ourdi un complot pour susciter une guerre que la simple application des accords de Minsk aurait évitée. Alors je n’accepte pas, nous n’acceptons pas, l’apocalypse qui vient -qui est déjà là !- déclenchée au nom de valeurs diaboliques.

Car, ainsi que le proférait un vieux druide, « j’ai à la vérité de terribles nouvelles : les temps seront mauvais ! » Vous le voyez déjà : nous prenons en pleine poire les conséquences de ridicules sanctions économiques contre la Russie. Les prix de l’énergie, des matières premières, des denrées alimentaires, s’envolent, et la davocratie organise sciemment des pénuries. Et a le toupet de mettre ce chaos sur le dos de Vladimir Vladimirovitch Poutine ! Quel cynisme satanique ! Attendons-nous donc pour les mois qui viennent à une explosion de la misère et de la guerre à la fois civile et étrangère : la faute en incombe strictement aux inspirateurs de la davocratie mondialiste. Une lutte eschatologique entre le Mal (eux) et le Bien (nous, les « perdants de la mondialisation ») est engagée : 1/5 de pays occidentaux en pleine décadence, devenus fous depuis la Renaissance, contre 4/5 du « reste du monde ».

Dans ce combat, la balance ne pèse plus en faveur de l’Occident, minoritaire en population, mais jadis pondérée par sa puissance industrielle. Ainsi que l’observait Paul Valéry entre la Grande Guerre et la Grande Guerre Patriotique, la diffusion de la science et de la technique occidentales dans ce gigantesque « reste du monde » fait que la pondération joue désormais en faveur des pays de l’Est du monde : Russie, Chine, « dragons » d’Extrême-Orient, Inde. L’Occident des Yankees est cuit, sa défaite est inéluctable ; ce n’est qu’une question de temps pour que ses tentatives rageuses d’établir l’imperium mundi finissent en quenouille.

Nous subissons les conséquences des inconséquences de l’oligarchie mondialiste occidentale. Il faut faire comprendre, à l’inverse des médias de grands chemins, que la cause du mal est structurelle, elle est le chaos né non point de l’association du capital et du travail, mais bien des appétits démesurés de l’oligarchie financière et industrielle apatride (mais sise à Wall-Street et à la City !).

Organisons-nous : stockons, créons des refuges inexpugnables, armons-nous : les mois qui viennent seront ceux des cavaliers de la Guerre et de la Misère. Il est maintenant légitime de résister manu militari, c’est une question de survie.

Sacha.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.