VACCINATOR II : le retour ! (Une arnaque post-électorale)

0000256-ni-europe-ni-otan-smallLes zozos du Propaganda Staffel et autres bavards débagoulent à qui mieux-mieux sur la façon dont se déroulera l’épreuve de force entre Foutriquet-le-mal-élu et l’assemblée-Arlequin élue par à peine 44% des inscrits (sans compter les non-inscrits en mesure d’être citoyens, il paraît qu’ils seraient des millions !). Je m’y attendais, comme je l’ai écrit précédemment.

Il faudrait être complètement stupide pour imaginer que les questions cruciales, notamment celle, tragique, de la survie de la France, et celle, dramatique, du retour à la souveraineté, puissent être résolues par ces politicards dont un grand nombre sont potentiellement très corruptibles et les autres aveuglés d’idéologie « progressiste ». Macron et ses McKinsey sont des démons habiles à corrompre et la vertu des députés ne pèse pas très lourd. Quant au reste, la situation sociale, la situation économique, c’est le résultat des déprédations occasionnées par les castes politiques qui se sont succédé trente ans durant notamment en suivant le cahier des charges européâstre. L’on ne peut attendre de solutions de la part de ceux qui SONT le problème : on ne tue pas de taupes en les enterrant.

Demeurent les complots mondialistes à la sauce yankee, parfaitement résumés dans « l’agenda » de Davos et clairement énoncés par Schwab. La commission européâstre et le parlement croupion de l’europe en sont les agents exécutifs, Foutriquet et sa clique en sont les courroies de transmission. Le but est bien la sujétion des peuples, réduits à des tas d’ilotes et d’illettrés fainéants et consommateurs pour le plus grand bien de la « phynance » mondialiste.

L’un de ces complots est en passe de foirer, grâce à Vladimir Vladimirovitch ; les Gamelin de plateaux peuvent toujours débagouler, l’arnaque ukrainienne fait long feu, les censeurs ramassent les sanctions dans la gueule par effet boomerang, 4/5 du monde ne les suivront pas, et un monde multipolaire est -heureusement- en train de s’organiser.  Toutes leurs âneries, de plus, n’ont fait qu’aggraver la crise endémique depuis 2008, et la planche à billets a créé de l’hyperinflation. Des pénuries sont volontairement provoquées, les prix montent parce que les monnaies deviennent des monnaies de singe et des populations ne vont pas tarder à se révolter, parce qu’elles crèveront de faim.

virus-reset-smallMince, alors ! Si seuls quelques demeurés se sont passionnés pour le sort d’une Ukraine complètement pourrie et manœuvrée par les yankees, les gens d’ici s’en soucient comme d’une guigne et constatent que le réfrigérateur est vide le quinze du mois, sans compter que le plein de la voiture coûte la peau des fesses ! Alors il faut leur flanquer à nouveau de pétoche, de peur qu’ils se rebiffent, et les contraindre par des « lois » tyranniques. De là le nouvel épisode « covid » post-électoral. Tiens, il revient, celui-là ! Les Gamelin sont remplacés par les Knock de plateaux. VACCINATOR II : Le retour ! Bon Dieu ! Quand va-t-on enfin brouiller les canaux de télévision ???

00482-therealanthonyfauciNous connaissons le scénario made in Washington et repris par Bruxelles : mensonges, fausses études, dénigrement des vrais savants, accusations de complotisme « antivax d’extrême-droite », salopards de collabos, sycophantes, les privations d’autonomie, les « pass » staliniens, bref, toute la chienlit des deux ans passés. Et un Parlement volontairement ignorant à la botte, faisant confiance aux Diafoirus stipendiés de Big Pharma, donc votant -vEAUtant- des oukases scélérates. Le scénario très finement disséqué par Robert F. Kennedy Jr dans « The Real Anthony Fauci » va reprendre en plus moche, avec quelques cuistreries supplémentaires.

Notamment la « vaccination » avec des soupes ARNm inefficaces contre le virus, mais très efficaces pour le portefeuille des actionnaires de Big-Pharma. ATTENTION : les effets secondaires nocifs et létaux commencent à être connus, et il faut en instruire les citoyens par TOUS les moyens. Écoutez ce qui se passe chez certains pilotes de ligne, vous verrez comment les ordures de chez Vaccinator mettent en danger la vie des gens !

Il est clair que toutes ces ordures méritent d’être pendues haut et court, mais il faudra attendre un peu que le Monde ait trouvé un nouvel équilibre avant de les accrocher au gibet. En attendant, camarade, il faut résister. La Dissidence va engager des opérations de désobéissance civile, voire des sabotages à la portée de tout un chacun. Tout vaccinateur frénétique devra être mis hors d’état de nuire, tout contrôle administratif devra se voir opposé la rébellion. Car tu l’as compris : ce n’est pas l’assemblée-Arlequin qui sera en mesure de s’opposer à la clique euro-mondialiste et otanienne de Foutriquet. Il y a dans le tas trop d’illuminée et de collabos putatifs.

Antonio

Ps : N’en déplaise aux salauds de « progressistes », la Cour Suprême des États-Unis vient de supprimer la légalisation forcée de l’avortement : THE SUPREME COURT JUST OVERTURNED ROE V WADE. C’est une décision juste. Chez-nous, deux-cent mille enfants sont tués chaque année par les avorteurs, et pour combler les vides, on fait appel à de la main-d’œuvre étrangère. En attendant, les wokes piaillent comme des pintades. Vermine !

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.