G7 : Les « parrains » rigolent

0000256-ni-europe-ni-otan-smallDonc les tyrans mafieux du G7 se sont réunis pour concocter -dans la droite ligne du programme de Davos- les supplices qu’ils infligeront à leurs peuples, avant d’aller chercher les ordres des généraux du Pentagone auprès de l’OTAN. Inutile de dire que nous avons-là une belle brochette de criminels :

00000156-les-mafieux-du-g7-rigolent

Vous remarquerez que dans la bande il y a une seule rombiasse, la nazie Von Der Leyen. Cette harpie mégalomane n’est nullement chef d’État, le machin européâstre ne constituant pas un État, elle n’est que la vipère de la commission. Mais les européâstres lui obéissent comme des petits chiens, à la dame qui fait des courriels au dénommé Bourlas, grand patron de la firme très corruptrice et très criminelle Pfizer. C’est tout un symbole.

Vous remarquerez également que tous ces affreux rient devant la caméra. Le vieux débris Joe-Trifide Biden(1) aussi, mais l’on voit bien qu’il ne sait même pas où il est et pense à son vélo. L’attitude notamment de Trudeau (jumeau désintellectuel de Macron) et de Bojo-le-Clown est particulièrement significative. Nous avons-là une bande d’adolescents très médiocres, insouciants des dégâts qu’engendre leur politique (tyrannie « sanitaire », planche à billets, hyperinflation, asservissement numérique, financement du voyou Zelensky et j’en passe). Tel est le spectacle navrant du monde ouest-occidental. Ce monde-là doit disparaître, et en fin de compte il n’y aura pas besoin des divisions blindées Russes : il pourrit par la tête. Espérons que le décomposition sera rapide, que nous passions enfin aux choses sérieuses.

Autre photo, celle des « premières dames », les premières rombières de ces Messieurs-Dames.

00000156-rombiasses-du-g7-rigolent

Là c’est carrément le massacre, lorsqu’on les contemple affublées de cannes comme de vieilles séniles qu’iels sont. J’écris « iels » non pour complaire à ces abrutis de wokes, mais pour rager. D’une part il y a dans ce lot de Botox une épouse dont nous ne sommes pas sûrs qu’elle appartienne au genre que je préfère. D’autre part parce qu’il y a dans le lot un « monsieur-dame » composant une paire avec un premier ministre (du Luxembourg ?). Voilà une autre illustration de la perversion de l’ouest-occident qui ne marche qu’en s’appuyant sur des cannes.

Ce G7 est vomitif. Les tyrans mafieux qui le dirigent sous la houlette d’un tricheur sénile rigolent alors que les peuples souffrent et souffrirons encore davantage dans les années à venir. Ils rigolent alors que par leur faute, à l’Est de l’Europe, le sang coule. Ils rigolent parce qu’ils sont inconscients, parce qu’ils se sentent impunis, parce que les masses populaires qu’ils oppriment sont tellement abruties qu’elles négligent de les pendre. J’espère que la Russie, la Chine, l’Inde, parviendront à les faire pleurer et péter de trouille, ces salauds.

Raymond

(1)            Contrepèterie cocasse (Trifide Biden) en hommage à Greg dans « L’esprit d’Éloi »

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.