Le temps des voyous

0000126pays-a-vendrePlus d’un mois sans publier ! Il faut dire que la plupart d’entre nous sont occupés à préparer les mois à venir, que l’on nous annonce saumâtres, et à s’entraîner afin de faire face à TOUTE éventualité nocive. Aussi n’allumons-nous plus guère la tölva (la sorcière en Islandais)microsofique. Néanmoins, les nouvelles de la sagouinerie du régime nous parviennent. Quelle bande d’ordures !

Ils viennent tout particulièrement d’illustrer leur vilenie en s’acharnant sur le Professeur Raoult. Un rapport à charge a été commandé par les brigands de deux ministères, afin de saisir un chat-fourré d’instruction marseillais à propos de prétendus malfaisances inspirées par le savant à l’IHU. Pour nous, il va de soit que c’est un procès stalinien qui se profile, avec des dossiers fabriqués, de faux-témoins payés. La faute du Professeur ? Ne pas avoir suivi la doctrine Fauci qui a totalement piloté la gestion calamiteuse de l’épidémie-arnaque de covid 19. Les fumiers livrent un bouc-émissaire en pâture à une opinion préalablement manipulée, afin de faire oublier leurs crimes.

Pour le reste, c’est le train-train des crises aussi diverses que variées, mises sur le dos d’un autre bouc-émissaire, Vladimir Poutine, alors qu’elles sont strictement le résultat de politiques calamiteuses et, disons-le sans ambages, de trahisons. Inflation : la planche à billets fonctionne depuis dix ans. Énergie : une politique d’alignement sur les Boches et leurs punaises vertes combinée avec les compromissions de nos socialistes pervers avec nos propres punaises vertes a conduit au démantèlement de la filière nucléaire française. Approvisionnement : la désindustrialisation et le massacre de l’agriculture ont engendré des « délocalisations » et nous rendent dépendants du reste du monde. Je pourrais continuer longtemps cette liste des fautes graves et des trahisons.

L’alignement servile sur les Yankees dans l’affaire d’Ukraine ne fait qu’aggraver un désastre déjà sciemment concocté et mis en œuvre par une caste politique composée de Français reniés comme les appelait Jehanne. Et ensuite ces ordures nous engagent à crever de froid et manquer de tout au nom de la « liberté » qu’il faudrait défendre. Mais quelle « liberté », bande de salauds ? Celle de la « gay-pride » ? Celle du « marché » ? Quand un gouvernement de brigands s’apprête à nous coller un « pass-carbone » sous prétexte de « sauver la planète », après avoir instauré un « pass-sanitaire », l’on voit bien qu’en réalité c’est le programme totalitaire de Davos qui se met en marche et que ce qu’ils appellent « liberté » c’est l’assujettissement absolu et le contrôle des populations.

Alors qu’ils arrêtent de nous raconter des sornettes ! Ils n’ont aucune légitimité à nous dicter leurs « lois » de gangsters, et le devoir de tout citoyen est de désobéir activement, de saboter leur action par TOUS LES MOYENS y compris les armes. Je souhaite l’effondrement du régime, celui de l’ouest-Occident, la fin du chaos et le retour au bon-sens. Et je pense qu’il n’y a pas d’autre moyen pour y parvenir que l’insurrection.

Raymond

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.