LA VÉRITÉ SUR LA FRANCE COLONISÉE, L’EUROPE, L’ATLANTISME

0000256-ni-europe-ni-otan-smallS’achève une année pire que la précédente, mais qui, on le verra à l’usage, sera moindre en mal que celle qui s’annonce. Invité par Place d’Armes, François Asselineau explique ce que nous, dans notre petite Camorra, savons déjà, mais que la plupart des Français ne savent pas ou NE VEULENT PAS SAVOIR. Alors que les prédateurs globaux à l’œuvre depuis au moins la première guerre mondiale, s’apprêtent à fourguer aux imbéciles persuadés d’être maîtres de leurs choix un tas d’hypocrites à leur solde, des Philippe, Le Pen, Beaune, Bardella, tous estampillées euro-atlantistes, il est indispensable que le peuple sache, même à son corps défendant, ce qui se trame et dont l’élection de juin prochain fournira une expérimentation in vivo de plus.


Nous n’avons rien à ajouter à cette explication, simplement nous invitons les lecteurs à commenter et diffuser largement cette vidéo.

Et, lors du barnum trompeur des « européennes » de juin 2024, de coller sur les affiches des listes officielles, celles qui sont complaisamment relayées par les médias de grands chemins, une pastille-tampon portant entre autres la mention « Approved by euro-atlantists and WEF ». Nous sommes en train de la concevoir.

Lecture conseillée : Annie Lacroix Riz : Les origines du Plan Marshall (sous-titre : Le mythe de « l’aide » américaine) éd Armand Colin, 2023. Vous comprendrez que les prédateurs américains n’ont jamais été autres que nos ennemis et qu’ils ont toujours bénéficié, en France et dans d’autres pays d’Europe, des manigances du parti de l’étranger.

Sacha.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.