Donc.. Nos agriculteurs font connaître vigoureusement à la bande de gougnafiers gouvernementaux que c’en est assez de leur politique robotique téléguidée par le machin européâstre, l’UE.
Il y a longtemps qu’ils agissent. Les réseaux « sociaux » ont fait état des manifestations monstres des agriculteurs Allemands, tracteurs barrant la porte de Brandebourg. Naturellement, les médiastres de grands chemins ont procédé à l’occultation, jusqu’à ce qu’il devienne impossible de cacher les évènements. Mais chez nous, à peu-près simultanément, les panneaux d’entrée des villages ont été retournés, fumier et lisier pulvérisés sur les bâtiments administratifs, sans que les crapules médiatiques n’en fassent état.
La colère est devenue telle que nos paysans ont choisi le blocage des autoroutes. Certains envisagent de bloquer Paris. Nous autres qui vivons au milieu du monde rural, achetons directement aux producteurs, sommes pour la plupart fils ou petits-fils de paysans et, donc, connaissons parfaitement la violence faite aux agriculteurs par les technocrates totalitaires de Bruxelles relayée et amplifiée par les gangsters de la macronie.
C’est dire que nous sommes aussi présents sur les ronds-points stratégiques, avec nos concitoyens et amis paysans. « Ça me plaît ! » leur dis-je, « nous sommes avec vous ! ».
Nous avons par ailleurs l’occasion d’observer une fois de plus la manière d’opérer du pouvoir totalitaire euro-macroniste. Le procédé a été rôdé depuis la révolte légitime des Gilets Jaunes en 2018. D’abord (1)l’occultation, puis (2) des bobards lénifiants pour essayer de désamorcer la colère : promesses d’écoute, suggestions de mesures cosmétiques totalement à côté de la plaque. On demande aux paysans d’exposer leurs « doléances », sachant qu’elles auront autant d’importance que les « cahiers de doléances » des Gilets Jaunes, c’est-à-dire qu’elles seront enterrées dans des tiroirs de sous-préfecture.
(3)L’ensemble de la caste politique est appelée à la rescousse afin de dénigrer au nom des Grands Principes de « liberté » (de circulation) et « d’ordre ». La fraction escrologiste donne de la voix, par exemple Sardine Ruisseau (QI=50). Il est vrai que les escrologistes, en accord avec le GIEC et le Forum de Davos, accusent les agriculteurs, ces pelés, ces galeux, de polluer gravement et augmenter le « réchauffement » mythiquement d’origine « anthropique ». L’agro-alimentaire et ses fabricants de farines d’insectes applaudissent ce discours ridicule. Je suppose que des tas « d’experts » ès sciences agricoles débagoulent à fond sur les plateaux tv pour condamner le mouvent paysan.
Mais cela ne suffit pas. D’autres professions rejoignent la colère : marins-pêcheurs, transporteurs, par exemple. Il s’amorce une convergence qui ne peut qu’inquiéter le gouvernement et ses marionnettistes de Bruxelles. Alors :
(4) L’on missionne l’extrême-gauche et le syndicalisme pour tenter de dévoyer le mouvement. Notons que l’ensemble de la caste politique, de macronie en zemmourie, est euro-atlantiste ; quant au syndicalisme, il est noyauté par les mêmes euro-atlantistes. La FNSEA est dirigée par des oligarques de l’agro-alimentaire, c’est un fait, mais l’ensemble du syndicalisme l’est également. Donc l’ennemi espère que la CGT récupère le mouvement pour le dévoyer comme LFI a pourri les Gilets Jaunes.
Mais si j’en crois mes amis paysans avec lesquelles je discute journellement y compris sur les ronds-points, il n’est pas question de se laisser récupérer et berner. Si la macronie et l’UE ne cèdent pas, le mouvement continuera et (si Dieu le veut) regroupera des masses opprimées, appauvries, écrasées de totalitarisme. Alors (5) les agents euro-atlantistes auront recours, comme contre les GJ, à la répression brutale.
Sauf que.. Une compagnie de CRS en armure de Guerre des Étoiles ne fait pas la poids devant une nuée de tracteurs capables de renverser aussi bien des lances à eau que des engins « Centaure ».. On me dit que la marche vers Paris est commencée. Que la Force soit avec nos paysans !
Pour conclure provisoirement : Les problèmes viennent d’une politique totalitaire, donc absurde, imposée par les criminels corrompus de l’UE, amplifiée par un gouvernement entièrement à leur solde. AUCUNE solution ne pourra être trouvée et mise en œuvre tant que la France sera noyée dans ce conglomérat maudit qui menace de se transformer en fédération avec un état hitléro-soviétique. Le pas à faire est tout simplement la sortie de la France de cette UE manigancée par les USA : le FREXIT !
Nous soutenons activement nos agriculteurs et tous ceux qui combattent la politique de dévastation de l’économie et de la société.
Sacha.
Share