L’élection-référendum de Moldavie est un cas d’école pour qui observe comment l’hégémon Américain et ses valets de l’UE éludent la démocratie pour imposer leurs agents aux peuples asservis. François Asselineau détaille la manœuvre :
Naturellement, le chœur des pintades de l’UE et tous les médias pourris de l’occident collectif entonnent le péan habituel : « La Russie est intervenue pour acheter des voix ! » Salauds criminels ! Menteurs ! Nous pensons, nous, que la vérité est celle-ci : comprenez enfin que les potentats de l’occident collectif sont des agents de l’étranger, qu’ils ne vous veulent aucun bien, et qu’ils emploient une démocratie-Potemkine pour vous faire croire que vous avec choisi vos gouvernants, le « destin » de votre peuple, VOTRE destin, alors que tout est le produit d’une machination totalitaire. Autrement dit : vous vivez dans le monde du mensonge, les votes sont truqués, on vous trompe pour vous asservir.
Nous le disons depuis longtemps : pour recouvrer votre pouvoir inaliénable, pour sauver votre pays, votre famille, vous ne pourrez jamais plus recourir à des voies « légales » qui n’existent plus. La Résistance, malgré tous les risques et sacrifices qu’elle comporte, est votre dernier espoir.
Sacha, pour le collectif ChezRaoul.
Share