L’Urope sinoquée

On nous bourre le moût, cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant. Les têtes-de-noeuds pensantes (enfin, c’est un euphémisme) de l’urope viennent d’inventer un accord-rustine pour essayer de sauver leur uro et surtout le pouvoir des urocrates. C’est-à-dire la mainmise d’une caste apatride sur les nations supposées constituer le conglomérat uropéen.

L’eurêquassion des urocrates consiste tout simplement à inciter les Chinois à investir dans le « fonds uropéen de stabilité financière » (FESF), c’est-à-dire demander au yuan.. de secourir l’uro, alors que la solution la moins stupide est de tordre le cou à cette monnaie de singe. J’appelle ça de l’acharnement thérapeutique, car il est clair que non seulement la monnaie « unique » (ah ça, oui, pour être unique, elle l’est, on n’avait pas vu ça depuis Laws!) mais aussi l’entité soft-fasciste uropéenne sont voués à crever à moyenne échéance. Bien entendu, on va chercher à maintenir artificiellement en vie tout ce système ubuesque en pressurant encore et toujours plus les peuples. Avec le risque de la révolte et de la guerre civile.

Investir, cela veut dire, et n’importe quel âne en matière ékonomike le sait, « retour sur investissement« . Les Chinetoks ont déjà acheté le Pirée (ô Périclès !) et vont acheter la Grèce, puis en fin de compte toute l’urope du sud. Je ne le leur reproche pas d’ailleurs, puisque l’urocratie, soucieuse de préserver ses privilèges, leur livre l’urope clés en mains. Il faudrait être dingue pour refuser ! Mais nos urocrates on la vue courte : chaque fois qu’une entité se place sous la dépendance d’un impérialisme, eh bien ! C’est l’impérialisme en question qui récupère les marrons qu’on a pour lui tirés du feu. Nous l’avons constaté avec l’impérialisme Américain, et il me semble symptomatique que Baraque-aux-Bahamas « salue » cet « accord » calamiteux. Quand un abruti de cet acabit se réjouit, c’est inquiétant.

Il semble que les citoyens ne s’y trompent pas : selon un « sondage » du Fig’ (27/10), sur 16780 avis, 80,45% estiment que l’uro ne sera pas sauvé par ces mesures imbéciles. Cela fait mois de 20% de naïfs. Bon, à mon avis, l’urope se casse la gueule, et c’est heureux; mais seule la Grande Allemagne risque de se tirer d’affaire, dans ce naufrage. Nous pourrions nous aussi, en mettant en oeuvre un sage nationalisme et en retroussant nos manches, bande de fainéants !

Mais voici que Morfalou a parlé au peuple ! Bien sûr, je ne l’ai pas écouté, refusant la TV et surtout les imbécillités qu’elle véhicule.  Il a clamé qu’on avait « sauvé l’uro » (voir plus haut !), mais le peuple veut-il que l’on sauve ce machin-là, hein ??? Il a reconnu que la croissance n’était pas au rendez-vous, qu’au lieu de 1,7 (mais sur quoi bon Dieu fonde-t-on cette divination ???) il n’y aurait que 1 d’indice (ce qui veut dire, en fait, une récession de -1 en mettant les choses au mieux). Il a parlé en fin de mandat de « rigueur budégtaire » alors qu’elle s’imposait dès le début du quinquennat en raison des gaspillages chiraco-socialo-villepénistes. Il y a lulure que l’on aurait dû commencer par là, éponger la dette abyssale de sa gravossitude l’Etat, cesser de financer des allochtones improductifs mais très gourmands, flanquer dehors un tas de parasites enkystés dans la fonction publique, couper les vivres aux assoc’s anti-françaises etc… Et ne pas empêcher les banques de boire le bouillon, en 2010 en leur injectant à fonds perdus des capitaux publics. Rien de cela n’a été fait, et maintenant, sire Morfalou, il est trop tard ! Morfalou est hypocrite, car il feint de refuser une « hausse de la TVA » qui serait une « tva sociale » destinée à engraisser les parasistes improductifs selon les voeux du Parti Salafiste. En fait, la Peste ou le Choléra finiront par en venir à ce ridicule expédient-là. Bref : tout est prêt pour la ruine, quel que soit le résultat du barnum électoral, puisqu’il n’y a pas de différence fondamentale entre les plans de Morfalou et ceux de Mimolette. A moins que les patriotes… On a bien le droit de rêver, non ?

Morfalou n’a fait guère mieux que ses copains urocrates, car selon RTL, 51,34% des personnes ayant répondu au sondage estiment que le kiki-sauteur de l’Elysée ne les a pas convaincus. Mais attention ! l’autre prétendant, le social-salafiste, est encore pire ! Citoyens, si nous voulons que dans cinq ans notre Pays existe encore, il va falloir sortir fourches, faux, et balais, pour fiche dehors toute cette racaille !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.