Nous y sommes. Ce n’est pas le premier janvier qui fait l’an neuf, c’est le retour de la Terre dans son immense périple vers le point vernal. Ce retour a commencé au Solstice, le 22 décembre. La stupidité des hommes a donc raté la véritable date astronomique. Cette date, nous l’avons dignement fêtée au rade chez Nénesse.
J’espère que le ridicule réveillon de la Saint-Sylvestre a été morose. Il n’y a pas de raison de se réjouir sur commande et de fêter l’infêtable. Surtout lorsque cela coûte la peau des fesses à ceux qui, le reste de l’année, claquent du bec. C’est idiot. Notre Camorra n’a rien fêté, cette nuit de la Saint-Sylvestre, nous sommes allés nous coucher à heure raisonnable, sobres, tout seuls peut-être, mais peinards comme disait le vieux minet anarchiste.
Car, futurs ex-citoyens, si vous vous êtes conduits en gloutons vers minuit, ivres de roteux et avalant du foie cirrhotique de volaille gavée pour vous donner l’illusion d’être riches, en réalité vous avez commencé une veillée funèbre. La vôtre, en partie. Celle de notre pays, pour sûr et complètement. Car j’ai, à la vérité, de terribles nouvelles : les temps seront mauvais.
J’imagine bien qu’entre deux vins, les habituels stratèges du Café du Commerce ont épilogué sur l’euro : tiendra, tiendra pas ? Et même sur l’Europe : claquera, claquera pas ? Les plus imbéciles auront discouru gravement sur les présidentielles, un peu décalés sur la date de la visite du père Noël. Pauvres locdus ! Ne voient-ils pas que les carottes sont cuites ? Comme la Lettre Volée d’Edgard Poe, le piège est si évident, il crève tellement les yeux, que seuls les malins comme Dupin sont capables de le déplier pour en saisir la misérable ruse.
Vautrin, dans l’article précédent, nous souhaitait l’insécurité et la bagarre. On ne peut rien souhaiter d’autre. Il n’y a pas de solution électorale à la catastrophe. A cette catastrophe qui, à l’instar du dieu Janus que fêtaient les Romains à pareille époque, a deux visages. Ou plutôt deux masques hideux de totalitarisme : l’eurocratie et la théocratie obscurantiste de l’islam. La seule solution est la rébellion.
Nous nous adressons aux Français que Leclerc disait « de bonne race », indépendamment de la couleur de leur peau : tant qu’il existera une possibilité de se battre, il faudra la saisir. Mener sans relâche une lutte diffuse de tous les instants, priver d’objectifs tactiques les armées de l’ennemi, ruiner ses stratégies, le rendre fou d’insécurité. Dussions-nous creuser les sapes avec de petites cuillères, jour après jour. Dussent certains d’entre nous aller jusqu’au sacrifice suprême. Il n’y a pas d’autre choix pour redevenir une Nation, retrouver notre souveraineté et nos lois fondamentales.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !