Ah ! Ah ! Ah ! Ça couine dur dans les officines ! Il paraît que la France (enfin, le ramassis disparate d’ethnies que l’on appelle encore comme ça) aurait perdu un « A ». Désormais, on écrira « Frnce », donc. Pas facile à prononcer, dis-donc ! Oh la terrrrible affaire ! Déjà, le marais coassant de la gosh hurle que c’est la faute à Morfalou. Même la Le Pen fait chorus, ce qui prouve que le FN est une composante du système. Quel bel argument électoral, indeed ! Surtout quand on se souvient que Morfalou a pris des mesures que les socialistes n’auraient pas reniées pour sauver les banques : fric d’Etat extorqué au contribuable. Enfin, ça fait passer un moment, et ça fait rigoler quand le Figaro affiche la tronche de la gremlin-femelle Joly, patronne des escrologistes, pour figurer ( !!) l’opposition..
A vrai dire, ce principe de notation par une officine amerloque, « Standard and Poor’s » (tout un programme), c’est carrément du pipeau. C’est un machin de plus, fonctionnant avec les critères de quelques crânes d’œufs outre-atlantistes, analysant n’importe quoi et se débrouillant pour que tout se passe au mieux, sur le papier, pour l’amérique obamesque. Cette « notation » est inutile, voire nuisible, aux Etats et ne constitue qu’un moyen de propagande. Si nous étions toujours un peuple raisonnable, nous dirions « merde » à S&P, nous fermerions nos frontières, nous retrousserions nos manches et réindustrialiserions le pays. Car une Nation et son Peuple ne constituent pas une société anonyme que l’on administre selon les standards du capitalisme financier apatride.
Rien à cirer, donc, des A ou des dédés. Les plus cons couinent que tout ça menace la monnaie de singe qui emprisonne dix-sept pays européens. La belle affaire ! Si seulement ça pouvait précipiter la chute de ce système ridicule, totalitaire et nuisible, eh bien j’élèverais un monument à Standard and Poor’s ! Té, l’autre jour, Nigel Farage expliquait au parlement-croupion européen, devant un Barosso et un Van Rompuy affectant un silence dédaigneux, ces criminels, que la troïka de deux commissaires européens et d’un représentant du calamiteux FMI incarnaient très exactement cette europe totalitaire, administrée par des personnages même pas élus, dictant sa loi aux peuples au mépris de ces peuples et de la plus élémentaire démocratie. Ces salauds-là, de toute façon, ne peuvent pas maîtriser un processus qui émane de leur idiotie et enfonce les peuples d’europe dans la misère. Il faudrait des milliers de Nigel Farrage pour que les peuples abrutis d’europe reprennent enfin leur destin en main ! Mais ce matin, le Fig’ titrait : « La Grèce plus proche que jamais de la faillite ! ». Eh oui ! Faillite obligée par l’euro et l’europe. Ne l’oublions pas : ils ont menacé Papandréou pour le faire renoncer à son référendum, ils ont obligé Berlusconi à céder le pouvoir à un agent de la dictature européenne .
Autre preuve du totalitarisme de cette europe dont Nigel Farage expliquait au représentant de la Lettonie (je crois) qu’il venait de quitter le totalitarisme de l’URSS pour entrer dans une nouvelle tyrannie, l’europe : les couinements et hurlements de la bien-pensance européâstre devant la constitution de la Hongrie. Bouh ! Bavent-ils, c’est nationaliiiiiiiste ! Ben moi je dis que nous devrions en prendre de la graine ! Regardons un peu :
Premièrement, la constitution parle de la Hongrie, en tant qu’Etat-Nation, sans le mot « république ». Normal : la nation diffère de son principe de délégation du pouvoir, et con qui dirait le contraire. Deuxièmement, on impose un taux unique de 16% pour l’impôt sur le revenu. Je ferais remarquer que d’autres pays font de même, mais les abrutis nous disent que « Cette mesure lie les mains d’un futur gouvernement, y compris en matière budgétaire, rendant très difficile l’instauration de mesures fiscales urgentes pour faire face à un déficit public éventuellement en chute libre. » Voilà bien un argument idiot d’euro-socialistes toujours prêts à ponctionner le peuple. Désolé, mais Viktor Orban a raison. Troisièmement, on stipule que le mariage se fait entre homme et femme, excluant la déviance perverse. C’est parfaitement normal.
Ajoutons que la Hongrie a la sagesse de museler le Propaganda Staffel médiatique, ce qui n’est pas pour me déplaire. Bref : la Hongrie fait preuve d’indépendance par rapport à l’entité fasciste européenne. D’où les « zindignés » : « cheval de Troie d’un système politique plus autoritaire fondé sur la perpétuation du pouvoir d’un seul parti » aboie le belge Verhofstadt, et les gauchistes hongrois voient Orban comme «un autocrate, faisant fi des critiques de l’Union européenne (UE) quant à la compatibilité de ces lois avec le droit communautaire et des inquiétudes de Washington sur « la démocratie » dans son pays ». Ben dis-donc ! Quand on parle de démocratie, ce n’est certainement pas au « droit communautaire » européen qu’on pense. Quant à l’amérique de baraque aux Bahamas, elle n’est plus du tout la grande démocratie que décrivait Tocqueville au XIXe siècle. Alors que les tyranneaux la ferment !
Il est plus que désirable qu’en France, un jour, on revienne au nationalisme, c’est-à-dire que l’on sorte d’europe, que l’on batte monnaie, que l’on ferme les frontières, que l’on réindustrialise. Etre nationaliste, ce n’est pas vouloir emmerder les voisins, c’est d’abord vouloir prendre en main son propre destin. Etre nationaliste, c’est ne jamais s’embringuer dans des machins internationaux. Le plus urgent, pour pouvoir mettre de l’ordre chez nous, c’est de sortir vite des machins : europe, fmi, onu, otan. Empêcher qu’on nous emmerde, c’est-à-dire être militairement dissuasifs.
Evidemment, personne ne dira ça dans les mois de barnum électoral qu’on va nous asséner. Mais il faut que partout, sur les murs de France, l’on puisse lire ce cri :
FRANCE ! RÉVEILLE-TOI !
Que cela devienne une obsession, et que la caste politique interlope et apatride soit boutée dehors.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !