Ordures !

On n’avait pas noté, mais les salauds qui imposent leur loi frelatée au pays veillent. Depuis le  3 janvier décret 2012-3, lié à la « sécurité » routière, interdit «la détention, le transport et l’usage des avertisseurs de radars». Cette mesure est entrée en application le 5 janvier. Il est donc aujourd’hui interdit d’utiliser un boîtier qui signale l’emplacement des contrôles de vitesse (rebaptisé désormais «outil d’aide à la conduite») comme les produits Coyote, Wikango ou Inforad, mais aussi la fonction d’avertissement de radars des boîtiers GPS (y compris s’ils sont intégrés au véhicule) ainsi que des applications de navigation pour smartphone. Près de 20 millions d’automobilistes seraient concernés.

Ne parlez pas de « sécurité », bande d’infâmes, c’est simplement des mesures fiscales. Un pas de plus dans le fascisme intégral de cette saleté de caste politique.

Trois réactions à appliquer :

1) DÉSOBÉIR SYSTÉMATIQUEMENT, GARDER ET UTILISER LES AVERTISSEURS, SE REBELLER LORS DES CONTRÔLES

2) A LA BOMBE DE PEINTURE, INSCRIRE SUR LA CHAUSSÉE A DISTANCE VALABLE LE SIGNE « R! » D’AVERTISSEMENT

3) SE DÉBARRASSER AU PLUS VITE DE LA CASTE POLITIQUE.

Il est, de plus, conseillé aux ingénieurs-résistants de mettre au point des brouilleurs puissants, y compris contre les jumelles.

Morfalou, connard, tu as encore perdu des points électoraux.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.