Le drame est consommé. 41,6% du corps électoral a imprudemment élu le brimborion pour présider aux destinées du pays en naufrage. C’est le fruit de cinq années de propagande infernale.
MAIS, compte tenu des abstentions (dont les nôtres), 58,4% du corps électoral n’A PAS voté pour le pantin salafiste.
Que cela soit clair : ce personnage ne nous représente pas, et n’a aucun droit à se proclamer président de tous les Français. IL N’EST PAS NOTRE PRÉSIDENT et nous ne lui obéirons pas.
La même politique va se poursuivre, le parti salafiste y rajoutant l’atrocité de son génie. Le résultat est inscrit dans la logique même des faits.
Nous appelons tous les Français conscients du désastre, et, plus loin, tous ceux qui demain se rendront enfin, mais trop tard, compte qu’ils ont été dupés, à RÉSISTER. Que le sabotage se fasse au jour le jour, dans tous les aspects de la vie civile. Interdisons-leur de gouverner. Rendons-les fous d’impuissance !
Le verdict international ne va pas tarder : la France connaîtra un sort pire que celui de la Grèce. Le devoir de chacun est de résister, par TOUS les moyens.
« La France a perdu une bataille, mais la France n’a pas perdu la guerre ! » Les moyens déloyaux et traîtres qui nous ont vaincus devront un jour passer devant le tribunal de l’Histoire.
Du sang, de la sueur, des larmes : il ne nous reste plus que cela. Faute de quoi, nous périrons.
Vive la France à renaître !
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !