FAIRE BARRAGE AUX LÉGISLATIVES !

« Consumatum est« . Tout est consommé. Nous allons assister à l’agonie du Pays durant les deux-cent-soixante semaines de la tyrannie salafiste. Les naufrageurs de la Nation, les pourvoyeurs de mosquées, vont pouvoir tranquillement opérer leur misérable tâche de destruction. Ils tiennent tous les rouages de la République, des communes à l’Elysée, en passant par les Conseils Généraux, les Conseils Régionaux, le Sénat. Il leur manque encore, pour un mois, l’Assemblée. Alors s’abattra sans frein la répression « bien-pensante » et la ruine. Notamment : la question n’est pas de savoir SI nous allons sombrer comme la Grèce, mais QUAND. Six mois ? un An ? Dix-huit mois ?

L’avènement du ridicule Capitaine du Naufrage, pantin actionné par l’officine fasciste et islamophile Terra Nova fait penser à l’été 1940. Devant l’ampleur de la défaite militaire, devant la déliquescence des institutions de la IIIe République, la Chambre du Front Populaire (à quelque quatre-vingt trois exceptions près) a instauré l’Etat Français. Lâche soulagement d’un peuple veule ! Et ce peuple d’aujourd’hui, héritier de l’autre puisque ses guides sont les fils des prisonniers de 40, vient de récidiver, en portant au pouvoir un ramassis de démagogues. Tous ceux qui ont cru au Père François ne tarderont sans doute pas à déchanter, mais il est désormais trop tard.

Cependant, il faut examiner les vrais chiffres, tenir compte des abstentions, des bulletins blancs ou nuls, et des votes en faveur du désastreux Morfalou pour se rendre compte que le Captain Wreck a remporté une victoire à la Pyrrhus. Voyez ce tableau :

Vérifiez vous-mêmes, une immense majorité du corps électoral n’a PAS voté pour le ridicule capitaine de pédalo. Un électeur sur quatre a refusé de choisir entre la Peste et le Choléra. 61% du corps politique ont refusé de donner un blanc-seing politique à Terra Nova et aux salafistes. MAIS ALORS, HOLLANDE, OÚ EST TA VICTOIRE ?

Le verdict est net : LE NAUFRAGEUR N’A AUCUNE LÉGITIMITÉ ! Que l’on vienne
pas nous bassiner avec la « soumission à la loi de la majorité », puisque justement une majorité de citoyens a refusé ses voix au pantin actionné par de médiocres tyranneaux. Par conséquent, NOUS SOMMES DÉLIÉS DE TOUT DEVOIR D’OBÉISSANCE : NOUS NE RECONNAISSONS PAS MIMOLETTE MOLLE-HAND COMME PRÉSIDENT.

Par conséquent, LE DEVOIR EST L’INSURRECTION. Sous toutes ses formes, du simple sabotage quotidien à des actions plus musclées si nécessaire. Nous connaîtrons une féroce répression, « blood and sweat and tears », mais nous avons la légitimité pour nous. Trois ennemis : l’islam conquérant, l’Europe, la phynance apatride. Trois fléaux : l’immigration incontrôlée, le social démagogique, la fiscalité. Toute cette boue servie par des idéologues pervers, des chats-fourrés partisans, une police politique. Mais au bout du compte, nous devons vivre : un pays qui n’a plus cette vie chevillée au corps mérite de disparaître.

Il est prévisible que dans la foulée de son abaissement, la fraction du corps électoral pro-salafiste portera une majorité de traîtres à l’Assemblée, parachevant la mainmise des voyous sur le pays. MAIS TOUT DE MÊME ! 61% D’ENTRE NOUS NE SONT PAS D’ACCORD ! IL EST ENCORE POSSIBLE DE FAIRE BARRAGE À LA CATASTROPHE en privant les salafistes du pouvoir législatif !

« Quand les blés sont sous la grêle / Fou est qui fait le difficile » écrivait Aragon. Il n’y a pas à tergiverser : que ce qu’il reste de l’UMP fasse alliance avec le Front National. Ce n’est pas le moment d’avoir des scrupules imbéciles et de couiner comme des rosières effarouchées sous le fallacieux prétexte que le FN c’est ceci, que le FN c’est cela… Rappel : dans la Résistance, on a compté autant de Cagoulards, de Croix-de-Feu que de gens de gôche, et sans doute plus que de socialistes et de rad’socs. ATTENTION, UMPISTES, VOUS AUREZ UNE RESPONSABILITÉ HISTORIQUE à assumer, au moins autant que votre Morfalou par qui le malheur est arrivé. Si vous faites défaut, le peuple ne vous le pardonnera pas !

Raymond.


 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.